Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

anniversaire pas très super :S

par lyloocatlove » Vendredi 16 Mars 2012 16:13

coucou , comme le dit le titre , ma petite Lyloo fête son anniversaire aujourd'hui et comme petit cadeau elle va être stérilisée , j'entends encore ses petits miaulements quand on l'a mise dans la petite cage de voyage qui disait "non ne me laisse pas partir s'iil te plait !! " super anniversaire pour elle :S j'aimerais me faire un peu "pardonner" mais sans de sucrerie ... une idée ?? :)
merci d'avance :D
JE TAIIIIIIME LYLOOOOOOOOOO <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 10
Âge: 24
Enregistré le: Samedi 21 Janvier 2012 14:07
Localisation: lyon
Genre: Femme


Re: anniversaire pas très super :S

par titoune » Vendredi 16 Mars 2012 18:27

Après l'opération, elle va être un peu .. disons flageolante, donc je pense que ta présence, tes caresses, l'aider à se relever si elle vacille au sortir de l'opération sera le meilleur cadeau que tu puisse lui faire : l'entourer la caliner ++++

Un chat n'a pas forcément besoin de cadeaux (dans le sens d'objets).

Joyeux anniversaire et caresses de ma part à la petite opérée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: anniversaire pas très super :S

par Daeri » Vendredi 16 Mars 2012 18:32

De la tranquillité, des calins :lover:

Bon anniversaire Lyloo !!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités