Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chipoune et son bébé

par mag44 » Samedi 17 Mars 2012 18:08

Bonjour à tous,
Chipoune a mis bas cette nuit malheureusement 1 seul chaton a survécu.
le 1er est mort car il a mis trop long temps a sortir
Le 3e et le 4e devaient etre mort avant la mise bas (ils devaient etre du meme coté que le 1er et donc la veto nous a dis qu'ils se seraient noyé.

Nous avons qu'une petite puce qui est vivante la 2e sortie elle pese 70g
En revanche la maman n'a pas de lait et fait une infections nous l'avons emmener chez le veto ce matin pour lui faire faire une radio pour verifier qu'il n'en restait pas.

Nous donnons le biberon a la petite mais elle a du mal a l'accepter je lui ai fait faire ces besoins aussi c'etait jaune sur la compresse je ne sais pas si c'est c besoins ou si elle etait encor sale de la naissance elle est née vers 2h15.

La mere est assez fatigué et surtout demande notre presence elle nous suit partout dans la maison dès que soit moi soit mon cheri ne somme pas a coté de la caisse.

Avez vous des conseils a me donner ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 29 Janvier 2012 0:29
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 13 invités