Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquette chaton

par elodie80000 » Dimanche 25 Mars 2012 9:22

ma puce a des croquette de marque repere c est pas la bonne croquette je voudrais savoir que je peut lui donnne a prie raisonable en sachant qu elle a le poil long
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 15
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2012 9:18
Genre: Femme


Re: croquette chaton

par elodie80000 » Dimanche 25 Mars 2012 10:12

j aimerai un avis sur cest croquette Excellence Chaton
INGREDIENTS : Poulet (min. 40%), Riz (min. 25%), Huile et graisse (100% volaille), Protéines de volaille deshydratées, Gluten de maïs, Maïs, Protéines de poisson deshydratées, Protéines plasmatiques (min. 5%), Saumon (min. 4%), Hydrolysat de foie de volaille, Pulpe de betterave, Levures, Graine de lin, Huile de poisson, Oeufs entiers deshydratés, Racine de chicorée, Chlorure de potassium, Carbonate de calcium, Vitamines et minéraux, Fructo-oligo-saccharides (FOS), Taurine, DL-methionine, Manno-oligo-saccharides (MOS), Extrait de Yucca Shidigera.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 15
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2012 9:18
Genre: Femme

Re: croquette chaton

par titoune » Dimanche 25 Mars 2012 10:37

Je donne actuellement à mes chatons "Applaws chaton" elles sont toutes petites...

plus de la patée Almo.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croque ... ton/136590
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 05 Décembre 2010 23:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: croquette chaton

par Marie » Dimanche 25 Mars 2012 10:39

Ces croquettes ne contiennent pas assez de viande et trop de céréales :? Le chat est un carnivore strict . Voici une liste de bonnes croquettes qui pourra t'aider :wink:
alimentation-feline/liste-des-croquettes-que-vous-pouvez-donner-a-tous-les-chats-t22815.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: croquette chaton

par marineclementine » Dimanche 25 Mars 2012 10:41

Salut, =)
As-tu lu les post-it dans la rubrique alimentation féline? Ou au moins le tout premier message de chaque post-it…

La composition que tu nous donnes montre qu'il y a du maïs pouvant contenir des mycotoxines dangereuses pour l'animal. Dès que l'on voit ça dans une composition, on élimine tout de suite la croquette. Et puis 40% de viande, c'est trop peu. D'autant plus que ton chaton est encore très très petit non?

Peux-tu mettre ici l'analyse des croquettes?

EDIT: Marie, tu m'as doublée ^_^.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: croquette chaton

par armie » Dimanche 25 Mars 2012 15:33

Zut J'ai fait un doublon avec le topic sur le chaton lui même.
Pour les petits budgets les porta21 vertes ne sont pas mal, elles sont à 10€ pour 2kg. 2kg qui durent longtemps et pas 2kg de croquettes avec peu de nutriments :mrgreen:
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 72 invités