Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma chatte enceinte ?

par Sybille » Samedi 31 Mars 2012 15:22

Bonjour/bonsoir à tous, Sybille ma chatte âgée de deux ans devait se faire châtrer début du mois prochain (en avril) mais auparavant, le 1 mars 2012 mon père l'avait faite sortir parce-qu'elle avait arrêtée de miauler un moment (elle était en chaleur)et une fois rentrée, elle avait repris son cirque (je n'étais pas là ce jour, je partais chez mes grands-parents pour les vacances). Dès que j'ai appris ça j'ai tout de suite commencé à chercher des informations sur tout ce qui concerne la grossesse d'un chat et après m'être dit que ce n'était pas possible car elle n'avait apparemment passé qu'un court moment dehors (à cause du repas, c'était le soir) j'ai arrêtée mes recherches. Mais aujourd'hui et depuis une semaine j'ai remarquer que ses tétons devenaient gros et roses et que des formes commençaient à se dessinées (elle est très fine)de plus qu'avant quand je la caressait elle se laissait faire mais s'en allait après or que maintenant c'est elle qui vient me voir et qui en redemande ! :laugh: Elle s'allonge par terre et s'étend de tout son long mais coté appétit cela ne change pas encore vraiment. Voici une photo d'elle si jointe pour vous aider à visualiser :

Image [img]

Image A votre avis elle est enceinte ??

Image

Au cas ou, si vous avez des conseils n’hésitez pas !(pour ce qui alimentation durant la gestation et autre...) Si vous pouviez aussi m'aider à situer approximativement la date de la mise bas... Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2012 13:04
Genre: Non spécifié


Re: Ma chatte enceinte ?

par coondefee » Samedi 31 Mars 2012 15:28

Tu sais que tu peux toujours la faire stériliser même si elle est enceinte .
Pour la grossesse il faut des croquettes chatons tout au long de la grossesse et de l'allaitement.
Les chatons devront être gardés jusqu’à leur 3 mois et être identifié par puce ( c'est la loi :::wink::: ), le mieux est de les faire vacciner aussi et tu demande les remboursement des frais véto.
Pour la date il faut compter 65jours après sa sortie .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: Ma chatte enceinte ?

par Sybille » Samedi 31 Mars 2012 15:38

Merci Coondefee ! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2012 13:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 42 invités