Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

pas de chaleur pour Désirée

par beababou » Samedi 31 Mars 2012 16:45

bonjour
je vous écris car j'ai un petit soucis, j'ai ma chatte Désirée qui à bientôt 4 ans jusque là tout va bien, sauf qu'au moi de décembre 2011 après avoir fait le ménage je me suis aperçu que ma fifille était plus dans l'appartement, :cry: j'ai chercher partout, et rien, je pense aujourd'hui qu'elle à glissé du balcon :shock: , bref fin février un vétérinaire me dit qu'il à chez lui ma Désirée, je suis super contente car j'avais vraiment pleuré ma fifille, donc je la reprend en forme, sans blessure rien, retour à la maison, impec elle reprend vite possession de la maison, et la vie reprend son cour, sauf que nous sommes le 31 mars et elle n'a toujours pas de chaleur, elle n'a jamais été saillie car je ne voulais pas et elle à toujours vécu en appartement, mais là j'aimerais savoir si je dois voir mon véto, car j'ai penser que peut être elle aurai pu rencontrer un chat, et se faire saillir,

merci de vos conseils
béa
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2012 16:21
Genre: Non spécifié


Re: pas de chaleur pour Désirée

par coondefee » Samedi 31 Mars 2012 16:47

Elle a grossit ?
Ces tétines ont changées ?
Depuis mi Février si elle était enceinte tu l'aurais déjà vu je pense :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 7:45
Genre: Femme

Re: pas de chaleur pour Désirée

par beababou » Samedi 31 Mars 2012 16:50

en fait elle est rentré amaigri, je trouve que depuis quelque temps elle mange plus, elle est trés caline, quand à c mamelle elles sont je dirais voyante, même celles sous les pattes avant sont ressortie, mais je la trouve pas si grosse que sa :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2012 16:21
Genre: Non spécifié

Re: pas de chaleur pour Désirée

par coondefee » Samedi 31 Mars 2012 17:47

tu l'a récupérée mi février.
Donc elle ne devrait pas tarder a accoucher si c'est le cas.
Va voir ton veto qu'il fasse une palpation pour être sur et savoir pour quand c'est prévu :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 7:45
Genre: Femme

Re: pas de chaleur pour Désirée

par beababou » Samedi 31 Mars 2012 17:50

je viens de voir sur son carnet j'ai récupéré Désirée le 29 février, je vais voir mon véto

merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 31 Mars 2012 16:21
Genre: Non spécifié

Re: pas de chaleur pour Désirée

par coondefee » Samedi 31 Mars 2012 17:57

Avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 7:45
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités