Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

mon petit chat

par mat59 » Mercredi 04 Avril 2012 14:41

ça y est mon petit chat viens de perdre l'usage de ses yeux
il est atteint d'une tumeur inguerissable
mon petit chat va me quitter , dans une semaine , dans un mois... mon dieu laissez le moi , encore un peu , ou pas , apres tout , ça me fait tellement de mal de le voir comme ça
ça fait 12 ans que le l'ai sorti de son refuge , inadoptable qu'on m'a dit , non , non surement pas

mon chat si beau , si reconaissant , il est rentré dans ma bulle , il m'a ouvert la sienne , mon petit colloc , ma souris , mon ami , mon ombre

le chat qui me regardait de ces grands yeux clair , qui , m'entendant ouvrir la porte de mon immeuble , passait par la fenetre , traversait la cour interieure , pour descendre les escaliers et venir a ma rencontre , au risque de braver le danger de croiser qui que ce soit... apres tout c'etait tellement drole de m'attraper la main au passage
ce chat là n'existe deja plus... que dans mes souvenirs

il a tout connu , mes amours , mes amis , mes apparts , le petit fil rouge de ma vie

endors toi mon loup , endors toi a mes cotés , ne me pousse pas a commettre l'insuportable

desolé de vous avoir fait partager ça , mon chat je n'en parle a personne , mon chat ce n'est pas un sujet de conversation entre l'appéritif et le repas... mais j'avais besoin de poser ça

je ne remplacerai pas , je ne lui ferai pas ça , mon petit chat , si exclusif de moi , je n'aurai plus jamais de chat
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 04 Avril 2012 14:23
Genre: Non spécifié


Re: mon petit chat

par plume377 » Mercredi 04 Avril 2012 15:29

Comme je suis désolée pour toi :lover: :lover: C'est une grande douleur quand on apprend que notre boule de poils est condamnée et que les jours sont comptés.
Ce n'est pas parce qu'il ne voit plus qu'il ne te sent pas et qu'il est déjà parti. Il est là près de toi, il sent tout l'amour que tu lui donnes et il sait tout ce que tu as fait pour lui pendant 12 ans.
J'espère de tout coeur qu'il partira en douceur contre toi.
Aucun mot ne soulagera ton chagrin mais sache que tu peux venir ici autant que tu veux pour parler...

Courage et donne-lui des câlins de ma part.

:love:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: mon petit chat

par waynes » Mercredi 04 Avril 2012 19:17

Je suis aussi en deuil, je suis "bien" placé pour te répondre. Rien ne te consolera, mais sache qu'il sait que tu l'aimes et s'en ira avec ton amour. Et même quand il sera mort, il restera à jamais gravé dans ton coeur. En attendant, profite bien de son contact, on m'a enlevé le mien si vite, sans que je puisse lui faire une derniere caresse ou un adieu. Courage :'(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 01 Avril 2012 16:55
Genre: Non spécifié

Re: mon petit chat

par llollotte18 » Mercredi 04 Avril 2012 21:54

c'est tellement triste, profite a fond de lui temps qu'il est la.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme

Re: mon petit chat

par mat59 » Jeudi 05 Avril 2012 3:35

merci de vos messages sympathiques , je savais qu'ici je ne risquais pas d'entendre "c'est bien triste , mais bon, ce n'est qu 'un chat..."
je suis partagé entre une douleur permanente et la joie de l'avoir encore avec moi a mes coté chaque jour de plus

enfin la joie... mêlée de tristesse , ces derniers temps , je le vois tellement diminuer , perdre de ses forces , comment pourrais je me rejouir , je n'y arrive pas , mon coeur se serre a chaque fois que je le vois

je ne suis en paix que lorsque je le vois dormir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 04 Avril 2012 14:23
Genre: Non spécifié

Re: mon petit chat

par Salubri » Jeudi 05 Avril 2012 7:33

Profite-en à chaque instant, car son petit coeur bat. Beaucoup n'ont pas la chance de pouvoir dire au revoir et je t'aime à leur chat avant leur mort. Son coeur n'est pas aveugle, son amour n'a pas de tumeur, il ressent sûrement la peine que tu as pour lui. Alors regarde-le comme le petit ange qu'il va devenir, car il te regardera d'en haut, à nouveau. N'ai pas encore de peine, pas encore, rien que pour partager encore ces doux moments.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: mon petit chat

par Telle » Jeudi 05 Avril 2012 18:07

Te lire me fait venir les larmes aux yeux tellement on sent d'amour dans ton témoignage.

Profites de chaque instant, étouffes le de ton amour encore plus afin qu'il vive ces derniers instants entouré de tendresse.
Et quand il partira, on sera là pour t'écouter.

Courage à toi pour les jours à venir.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: mon petit chat

par waynes » Jeudi 05 Avril 2012 19:57

Un conseil : Ne t'enferme pas dans ton chagrin, " un bonheur partagé est un double bonheur, mais un chagrin partagé est un demi-chagrin". Bonne chance :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 01 Avril 2012 16:55
Genre: Non spécifié

Re: mon petit chat

par mat59 » Lundi 13 Août 2012 0:11

nous etions en avril lorsque je suis venu a vous , mon petit louis a attendu le mois d'aout pour s'eteindre
ce soir là je l'ai senti , je l'ai su , mon chaton ne passerai pas la nuit
j'ai installé un petit nid pour lui, je me suis couché a coté et on s'est endormi , et lui ne s'est pas reveillé

encore merci pour vos messages de soutien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 04 Avril 2012 14:23
Genre: Non spécifié

Re: mon petit chat

par lichipointu » Lundi 13 Août 2012 0:49

Bon courage à toi dans ces durs moments ...
Maman humaine de deux chats magnifiques, Cracotte 7 ans et Kenaï 5 mois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 06 Juillet 2012 14:12
Genre: Femme

Re: mon petit chat

par plume377 » Lundi 13 Août 2012 7:31

Je suis de tout coeur avec toi. Ton petit ange est maintenant au paradis des chats et veille sur toi :lover: :lover: :lover:
Courage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: mon petit chat

par Daeri » Lundi 13 Août 2012 7:56

Courage :( :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités