Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

de la viande pour remplacer les boites ?

par lotoflaught » Vendredi 13 Avril 2012 10:46

Voilà je vous explique beauté minette de 8 mois adore les boites mais pas exellente pour sa santé et lui provocant réguliérement des regurgitations j'ai décidé de passer aux chutes de viandes crus. Elle adore bien sur mais est ce bien pour elle ? Elle a aussi des croquettes à volonté dans la journée.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 16
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 23 Janvier 2012 9:29
Genre: Femme


Re: de la viande pour remplacer les boites ?

par Salubri » Vendredi 13 Avril 2012 10:50

Les chutes de viandes crues c'est bien !

Elle n'aura pas de carences vu qu'elle a croquettes à volonté.

...mais ne donne pas de porc (viande dangereuse, même les hommes ne la mangent pas rosée) ! Pour le reste, c'est bien aussi de les congeler avant de la donner (si tu peux) - ca tue pas mal des bactéries et parasites (mais pas tout), et un chat qui mange de la viande crue doit être vermifugé tous les 3 mois au lieu de tous les 6 mois à cause des parasites, que la viande soit congelée ou pas :)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: de la viande pour remplacer les boites ?

par lotoflaught » Vendredi 13 Avril 2012 10:58

Ok merci beaucoup =) Pour le porc pas de soucis je ne suis pas trop fan donc j'en mange très rarement et je ne lui en donne pas c'est essentiellement du veau du beauf et de la volaile et comme j'achéte en, gros la plupart du temps c'est congelé avant =) pour le vermifuge j'ai appelé le véto ce matin. Bon je suis rassurée car étant beaucoup plus économique comme technique c'est apparement meilleur pour eux donc tout le monde y gagne. Merci encore et à bientot
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 16
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 23 Janvier 2012 9:29
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités