Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Symptômes d'une chatte gestante

par ophe33 » Vendredi 20 Avril 2012 17:51

Voilà,
Il y a deux jours, une minette que nous avons baptisée Fripouille est venue adopter la maison. Elle était affamée et avait froid. Comme elle était en confiance, elle se laisser caresser le ventre. Et j'ai remarqué que celui-ci était tout dur. J'ai d'abord penser que c'était dû au fait qu'elle n'ai pas manger depuis un moment et que de changer de jour au lendemain par la nourriture en bonne quantitée lui provoquer ce dursicement de ventre. Mais, après palpations, j'ai remarquer comme une sorte de formes dans le ventre, et il y en a plusieurs. Je ne serais pas décrir ces formes mais tout me laisse à penser que cette minette est gestante. Son ventre est aussi bien arrondit je trouve. Alors, je voulais savoir quels sont les "symptômes" d'une chatte gestante et si vous pensez que dans ces circonstances là, ça pourait être le cas. Merci d'avance.

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Âge: 24
Enregistré le: Vendredi 20 Avril 2012 15:16
Localisation: Gironde (33)
Genre: Femme


Re: Symptômes d'une chatte gestante

par GaiaGuizmo » Vendredi 20 Avril 2012 18:06

Vers le 21 eme jour les mamelles gonflent et rosissent, à partir de la 5 eme semaine le ventre va commencer à s'arrondir et les mamelles seront de plus en plus visibles . Et vers la fin tu n auras plus de doutes , en caressant le ventre on sent bien les mamelles et le ventre est dur . À la 8 eme semaine on voit et sent les chatons bouger .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 10
Âge: 30
Enregistré le: Jeudi 19 Avril 2012 10:16
Localisation: Douai
Genre: Femme

Re: Symptômes d'une chatte gestante

par ophe33 » Vendredi 20 Avril 2012 19:21

GaiaGuizmo a écrit:Vers le 21 eme jour les mamelles gonflent et rosissent, à partir de la 5 eme semaine le ventre va commencer à s'arrondir et les mamelles seront de plus en plus visibles . Et vers la fin tu n auras plus de doutes , en caressant le ventre on sent bien les mamelles et le ventre est dur . À la 8 eme semaine on voit et sent les chatons bouger .


Merci pour ta réponse. Je pense que je vais mettre des photos de son ventre pour que quelques personnes me donnent leur avis :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 2
Âge: 24
Enregistré le: Vendredi 20 Avril 2012 15:16
Localisation: Gironde (33)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités