Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Opale et Kiwi

par nanie0604 » Lundi 23 Avril 2012 13:40

Voici mes deux loulous

Opale 7ans
Première arrivée à la maison elle avait tout juste deux mois Et oui très tôt mais les propriétaires ne pouvaient et ne voulaient pas la garder plus...
Elle est très possessive avec moi et très jalouse ^^

Image

Image

Voici le petit dernier : Kiwi 6ans
c'est mon petit frère qui l'a nommé comme ça ^^ Je n'avais pas d'idée et lui m'a dit KIWI et hop tout de suite adopter par ma petit boule de poil ;)

Image

Il a toujours l'habitude de se cacher sous les couverture pour dormir

Image

Image

Opale aussi d'ailleurs

Image

Elle est toujours en plein effort

Image

Voilà mes deux amours toujours très complice

Image

Opale à pour habitude de rapporter les boules de papiers que je lui jette j'essaierais de prendre une vidéo plus tard car la elle miaule saute de partout et me regarde en me demandant très clairement d'aller jouer avec elle :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 22 Avril 2012 10:02
Genre: Femme


Re: Opale et Kiwi

par Felinette » Lundi 23 Avril 2012 17:18

On sent vraiment beaucoup de complicité entre eux :lover: :lover: j'adore la photo où ils sont sur les coussins hihi!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8127
Sujets: 17
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 25 Août 2010 11:20
Genre: Femme

Re: Opale et Kiwi

par sensible » Lundi 23 Avril 2012 18:08

Ils sont très beaux tes chats.
Opale ressemble à mon Velour.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: Opale et Kiwi

par tyluma » Mardi 24 Avril 2012 16:03

Tu as deux très jolie chats ou en tout cas, ils ont tout les deux quelques chose que j'aime beaucoup: la couleur bleu pour Opale et les beaux yeux bleux de Kiwi!
C'est vrai qu'il ont l'air très complices tous les deux. Ils ont l'air d'avoir une vraie vie de pacha !!!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Opale et Kiwi

par nanie0604 » Mardi 24 Avril 2012 17:36

Merci Quand j'ai été chercher Kiwi ils étaient le dernier de la porté Quand j'ai vu ses beaux yeux bleu et sa couleur toute blanche j'ai fondu J'ai espéré qu'il garde ses yeux de cette couleur et qu'il reste tout blanc ^^ Il a pris des couleurs ... mais je le trouve encore plus craquant comme ça :lover: Ses yeux c'est la première chose que les gens remarque :D

Oh oui de vrai pacha ^^ Je mange je fais des câlins je dors je joue ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 22 Avril 2012 10:02
Genre: Femme

Re: Opale et Kiwi

par Basaltix » Dimanche 29 Avril 2012 16:27

Ils sont très beaux, tes chats !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Avril 2012 18:42
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités