Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Comportement

par Marith59 » Vendredi 27 Avril 2012 22:48

Bonjour !

J'aimerai vos avis concernant ma nenette..
Dans le passé, nous avions une autre fifille qui été arrivée la première, hélas elle nous à quitter il y a environ 2ans..

Donc j'aimerai savoir si ma fifille actuelle, sent que l'autre n'est plus là, comment elle le ressent...
Sachant quelles jouaient souvent ensemble quand elles été petites..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 80
Sujets: 20
Enregistré le: Dimanche 25 Septembre 2011 13:09
Genre: Non spécifié


Re: Comportement

par tyluma » Samedi 28 Avril 2012 19:35

Bonsoir,

Je n'ai jamais été dans ta situation donc je ne peux rien te dire avec exactitude mais j'ai lu que les chats élevés ensemble et qui s'entendent bien ressente la perte de leur copain de jeu Cela se manifeste par le fait qu'il ou elle la recherche, miaule et certain deviennent dépressif (mais ne t'inquiéte pas, sa n'arrive pas souvent!).

Attend d'autres réponses plus avisé. :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Comportement

par suuna » Dimanche 29 Avril 2012 11:11

bonjour, :D

justement tu demande si ta chatte ressent la perte de l'autre mais tu ne nous parles pas de son comportement a t-il changer depuis que ta première minette n'est plus là ?? je pense qu'il y a un manque quand cela vient d'arriver c'est sur, mais parfois ça passe et ça n'empêche pas le chat qui reste de vivre heureux, il y d'autres cas ou il déprime... il faudrait nous en dire plus, pourquoi tu te pose cette question??? Cela fait 2 ans que cela s'est passé comment ta minette est-elle depuis tout ce temps?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités