Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Besoin d'un éclairage

par loutibo » Dimanche 29 Avril 2012 11:15

Bonjour à toutes et à tous! :HELLO:

Voilà je vous lis depuis un certain temps, et je vous remercie des toutes ces informations pour la santé de nos minous !! :lol: :lol:
J'ai un chat mâle stérilisé qui a maintenant 5 ans. Je le nourrissais aux RC pour chats stérilisés :oops: , et en recherche de croquettes plus "saines",je suis tombée sur votre forum il y a quelques mois. Je suis donc déjà passée aux Go natural, que mon chat aime beaucoup!! :wink:
Cependant, j'aimerais pouvoir compléter ces croquettes par une autre marque, afin de pouvoir "alléger" quelque peu mon budget croquettes. Je souhaite en effet continuer les Go,mais en pensant les mélanger avec des Porta 21, celles sans maïs.
Cependant, j'ai pas mal épuré les topiques de ce forum, et j'avoue être perdue sur ces croquettes. Elles me semblent adaptées niveau composition,et finalement, il me semble avoir lu qu'elles ne sont pas si "bonnes" que ça pour un chat stérilisé. Je précise que les porta 21 me conviennent mieux niveau budget que les Now.
Merci pour votre avis : puis je mélanger des Go avec des porta 21 pour un chat mâle castré? Léger enbompoint, pas de problèmes urinaires jusqu'à présent, chat qui ne sort pas pour le moment.

Merci beaucoup :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 29 Avril 2012 10:59
Genre: Femme


Re: Besoin d'un éclairage

par marineclementine » Dimanche 29 Avril 2012 11:19

Il n'y a aucune porta 21 contenant du maïs. C'est du riz dans celles-ci ;). Et c'est sans danger.
C'est quel paquet que tu as repéré? Les compositions sont différentes et les analyses aussi selon celui que tu choisis.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Besoin d'un éclairage

par loutibo » Dimanche 29 Avril 2012 12:15

Merci pour cette réponse rapide marineclementine :)

Celles que je voulais prendre en complément de Go ce sont les "Croquettes pour chat Porta 21 Holistic Cat, poulet & riz "

Qu'en penses tu? :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 29 Avril 2012 10:59
Genre: Femme

Re: Besoin d'un éclairage

par marineclementine » Dimanche 29 Avril 2012 13:17

:::biggrin::: Ce sont celles que je donne à ma minette. J'ai choisi celles-ci pour le bon compromis qu'elles donnent: prix abordable, bonne analyse et bonne composition.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Besoin d'un éclairage

par Liliso » Dimanche 29 Avril 2012 16:18

Je donne aussi des Porta 21 Holistic au poulet à mes petits (une femelle de 1 an et un mâle de 10 mois, neutrés tous les deux), et nous en sommes tous les trois très contents ! Ils les mangent sans problème, ne font pas de gras et les taux de calcium et phosphore sont très bien pour les mâles castrés.
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 10:23
Genre: Femme

Re: Besoin d'un éclairage

par loutibo » Dimanche 29 Avril 2012 16:35

Super, merci pour vos avis.

je vais en prendre du coup ^^!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 29 Avril 2012 10:59
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités