Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Comète et Harlem

par Charline » Mardi 08 Mai 2012 10:17

Bonjour,

Après le présentation de la maîtresse, voilà les fauves.

Comète est une petite chatte (gabarit) de 4 ans. Elle a grandit auprès de mon premier chat (que nous avons perdu de maladie). Elle a de beaux yeux verts et est gris tigrée. Elle pèse environ 4.8kg. Elle est calme, peu joueuse et aime son indépendance.
Ses passe-temps favoris : Manger et dormir (normal direz-vous pour un chat mais quand même trop).
Image

Harlem est notre prochain chaton. Il est encore dans les pattes de sa maman chez son éleveuse. C'est un joli petit mâle British shorthair Noir qui est né début mars. Nous avons bien hâte de le serrer dans nos bras.

Image

Voilà les deux monstres.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2012 19:24
Genre: Non spécifié


Re: Comète et Harlem

par llollotte18 » Mardi 08 Mai 2012 10:31

ils sont superbes tout les 2 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 19:38
Genre: Femme

Re: Comète et Harlem

par plume377 » Mardi 08 Mai 2012 10:32

Elles sont à croquer ces boules de poils :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Comète et Harlem

par Charline » Mardi 08 Mai 2012 11:09

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2012 19:24
Genre: Non spécifié

Re: Comète et Harlem

par tyluma » Mardi 08 Mai 2012 11:18

Tu as deux très beaux chats !
Comète à une très jolie robe je trouve et harlem a une belle bouilel toute ronde, typique des british :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Comète et Harlem

par sensible » Mardi 08 Mai 2012 15:32

Jolie Comète et craquant Harlem.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: Comète et Harlem

par Moumounette » Mardi 08 Mai 2012 15:59

J'adore la tête de Comète sur la photo ! :lol:
Le petit est tout mignon, j'aime beaucoup cette race, surtout leur visage joufflu si particulier !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 471
Sujets: 0
Enregistré le: Dimanche 01 Janvier 2012 11:47
Genre: Non spécifié

Re: Comète et Harlem

par Charline » Mardi 08 Mai 2012 19:02

Elle est toujours très coopérative :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2012 19:24
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités