Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chaton fait ses besoins derière notre bureau

par mag44 » Mercredi 09 Mai 2012 22:53

Bonjour a tous,

Nous avons un petit chaton de 7 semaine c'est une femelle qui vit dans l'appart avec sa maman, mon compagnon et moi, Ce week end nous avons trouvé pleins de crottes et de pipi deriere notre bureau qui ce trouve dans notre chambre nous avions tout netoyé et ce soir rebelotte !!!
Nous avons mis 2 bac à litière dans l'appart a deux endroits differents mais rien n'y fait...
je n'ai pas mis de produit a base de javel pour nétoyer par contre une petite goute dans chaque bac à litière.

Savez vous s'il existe un répuslif ou autre chose pour que la petite arrete de venir faire ses besoins ici?

Merci d'avance

Mag
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 29 Janvier 2012 0:29
Genre: Non spécifié


Re: Mon chaton fait ses besoins derière notre bureau

par Salubri » Mercredi 09 Mai 2012 22:55

7 semaines !!! Mais c'est presque "normal", ce chaton est trop jeune, il est perdu, et elle n'a pas fini de lui apprendre la propreté. Il va falloir t'armer de patience et faire comme sa maman, lui montrer la litière, l'y emmener, faire semblant de gratter dedans (avec des gants) etc... il faudrait voir du côté de la maman si elle n'est pas stressée, et qu'elle oublie de lui montrer.
Modifié en dernier par Salubri le Mercredi 09 Mai 2012 23:02, modifié 1 fois.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Mon chaton fait ses besoins derière notre bureau

par marineclementine » Mercredi 09 Mai 2012 23:00

Salubri, la maman chatte est avec elle ;).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Mon chaton fait ses besoins derière notre bureau

par Salubri » Mercredi 09 Mai 2012 23:01

Oups... j'edite !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités