Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

une question

par elodie80000 » Dimanche 13 Mai 2012 20:35

j aimerais savoir qu elle croquette donne qui va pour un chaton un mal castre j aimerai trouve une alimentation qui pourait aller au deux un bugect leger
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 15
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2012 10:18
Genre: Femme


Re: une question

par elodie80000 » Dimanche 13 Mai 2012 21:20

j aimerais savoir si je donne les Croquettes Taste of the Wild - Rocky Mountain Feline pour un chaton de 4 mois et un matou de 5 ans castre peut convenir au deux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 15
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 24 Mars 2012 10:18
Genre: Femme

Re: une question

par marineclementine » Lundi 14 Mai 2012 10:20

Salut =)
Les taste of the wild dont tu parles ne conviennent pas aux deux. Il faut que tu regardes les taux de chaque sorte: rocky moutain et canyon river. Pour le chaton tu peux choisir les plus riches en protéines (environ 40% si je me souviens bien) et pour l'adulte, je crois que même l'autre sorte (moins protéinée) est trop riche en calcium et phosphore.
Je vais manger et je reviens t'aider plus tard. A toute =)

EDIT du lendemain:
Pour un petit budget tu as la solution des porta 21. Les finest sensible (paquet tout vert) pour le chaton jusqu'à ses 1 an. Et finest (paquet tout jaune) pour le mâle castré. Mais il faudra veiller un peu sur les gamelles, parce que s'ils passent leur temps à échanger leur gamelle, il va y avoir un soucis, surtout pour le mâle castré. Le truc c'est que tu ne peux pas vraiment couper la poire en deux, parce que les deux chats ont des besoins totalement différents vu leur situation.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 26 invités