Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma Bagheera et son nouveau super copain

par naliebis » Lundi 14 Mai 2012 1:05

Hello, donc après ma présentation, je vous présente mes chats !

Ma petite Bagheera a 2 mois et demi quand on l'a eu
Image

A 6 mois environ
Image

Avec son meilleur ami, le chat de ma belle-soeur Neko
Image

Aujourd'hui, toujours très joueuse, c'est une petite peste! On a le droit a nos calins tous les matins, elle ne nous a jamais mordu, ni griffé, sauf toute petite dans le contexte du jeu, bref un amour.
Image

Le petit nouveau! On voulait un copain pour notre choupette étant donné qu'elle déprimait à chaque fois que son copain Neko partait... On a pas encore de nom (on pensait à Baloo ou Shere Khan), on l'a depuis mercredi, il a 1 mois et demi. Il va à la litière, il mange des croquettes, il mord et griffe un peu pour jouer, il est très calin et s'entend bien avec la grande qui l'a on peut le dire adopté! Elle crachait et lui mettait des coups de pattes le premier jour, mais depuis tout à l'air d'aller pour le mieux.
Image

Image

Et la dernière qui me fait penser à Jurassic Park :o
Image

Voilà mes bébés !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Âge: 40
Enregistré le: Dimanche 13 Mai 2012 23:56
Genre: Femme


Re: Ma Bagheera et son nouveau super copain

par Boudgato » Lundi 14 Mai 2012 7:15

Hahaha vous êtes des fans du livre de la jungle ma parole xD j'ai faillit appeler mon chat baloo sur les conseils d'un amis :)

En tout cas ils sont très beaux tout les deux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 01 Mai 2012 16:05
Localisation: Caluire et Cuire
Genre: Femme

Re: Ma Bagheera et son nouveau super copain

par plume377 » Lundi 14 Mai 2012 8:04

Quelle adorable petite famille !!! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Ma Bagheera et son nouveau super copain

par tyluma » Lundi 14 Mai 2012 10:27

Ils sont trop mignon :lover:
J'adore la photo de Neko et Bagheera, ils ont l'air de vraiment bien s'entendre.
Et puis la dernière est marrante aussi.

Pour ce qui ai des noms c'est peut être à voir avec son caractère?
Si il est plus pépère, calme et plutot bon mangeur alors Baloo c'est pour lui!
Dans le cas contraire, si il est plutot très félin, un peu gros dure et joueur alors Shere Khan se serait mieux.
Par contre, si il est hypnotique il faut l'appeller Ka ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Ma Bagheera et son nouveau super copain

par naliebis » Lundi 14 Mai 2012 10:54

Merci Plume !

lol Boudgato, oui j'adore le Livre de la jungle :p Et je voulais absolument un nom tiré de là pour le petit blanc même si les couleurs ne correspondent pas vraiment :(

Oui Neko et ma pepette s'entendent très bien, c'est marrant d'ailleurs elle n'habite pas du tout à coté de chez moi, elle est a 450km ils ne se voient que 4-5 fois par an mais s'entendent toujours aussi bien. Ils s'aiment ces chats...
Image
Bon elle est de très mauvaise qualité mais elle me fait craquer à chaque fois !

Sinon pour le petit nouveau, c'est un ti pato. Il a du mal avec ses quatre pattes c'est trop marrant, il dort beaucoup donc Baloo pourrait bien aller! Mais quand il se réveille... c'est un vrai petit filou qui court partout qui mord tout ce qui bouge même la queue de la grande ! Ca ne va pas être évident de choisir.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 2
Âge: 40
Enregistré le: Dimanche 13 Mai 2012 23:56
Genre: Femme

Re: Ma Bagheera et son nouveau super copain

par LeoLennylesmiaouss » Lundi 14 Mai 2012 12:00

Ils sont adorables :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Vendredi 11 Mai 2012 11:32
Genre: Non spécifié

Re: Ma Bagheera et son nouveau super copain

par tyluma » Lundi 14 Mai 2012 12:03

J'adore cette photo. C'est trop mignon :lover:

Oui c'est vrai que cela ne va pas être facile de choisir son nom, mais tu vas bien finir par te dire : "ah oui, c'est celui ci plutot que celui là qui lui convient" :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Ma Bagheera et son nouveau super copain

par sensible » Lundi 14 Mai 2012 14:49

Ils sont très beaux ces minous.
Extra la photo !
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités