Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Adoption plusieurs chatons 30

par mel30200 » Lundi 21 Mai 2012 15:26

Je recherche de gentil maître pour plusieurs chatons de toutes les couleurs, roux, tigré, blanc, noir, poil court et poil long.

C'est une amie étrangère qui héberge plusieurs chattes et qui ont eu leur portée.
Les plus grand sont prêt a être adopté mais nécessite un peu de temps pour être apprivoisé correctement.

Je peux en récupérer quelqu'un chez moi afin de les sociabiliser si jamais le temps vous manque.

Une petite participation serait la bien venue afin qu'elle puisse faire opérer les mamans.

Voila, je vous remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 21 Mai 2012 15:13
Genre: Non spécifié


Re: Adoption plusieurs chatons 30

par marineclementine » Lundi 21 Mai 2012 23:49

Personnellement je ne pourrai pas t'aider du tout. Par contre, je te conseille d'aller mettre une annonce sur le forum Rescue. Si tu avais des photos de chaque chaton, cela t'aidera beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Adoption plusieurs chatons 30

par mel30200 » Mardi 22 Mai 2012 9:15

Image

Voici un des chatons, il y a un mâle est une femelle comme ca.

Merci pour ta réponse je vais tenter sur l'autre forum.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 21 Mai 2012 15:13
Genre: Non spécifié

Re: Adoption plusieurs chatons 30

par clapitoune » Samedi 23 Juin 2012 17:39

Est ce dans le Gard ? Cette amie s'est elle rapprochée d'une association de protection animale, ne serat ce que pour béneficier de certains tarifs pour les stérilisations ?
Elle les trouve où ces chattes pleines ?
Malgré tout, une fois que les chatons seront placés, les chattes peuvent retomber en chaleur !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 3
Âge: 56
Enregistré le: Jeudi 21 Juin 2012 23:03
Localisation: Nîmes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités