Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes bout'chou adorés

par Danxie » Vendredi 01 Juin 2012 6:13

Ma petite Cendre m'empêchant pour le moment de dormir (eh oui, biberon même la nuit, la chipie...), j'en profite pour poster des photos de mes chats ! ^^ :lover:

J'en ai plein ^^

Alors je commence avec mon amour, ma petite Praline chérie :
Quand elle était chaton :
Image
Un gros dodo sur le dos:
Image
Sa petite bouille ronde:
Image
Adulte:
Image

Et voici Câlin, le chat le plus doux que je connaisse. Une vraie crème, qui n'a jamais griffé/mordu, et ne semble pas avoir de gêne "agressif" ni même n'est territorial xD Il accepte les nouveaux venus sans problèmes, ne grogne jamais, et est très curieux. Un vrai filou, tout en douceur! Arrivée imprévisible à la maison, car son propriétaire l'avait adopté sur un coup de tête et voulait finalement s'en débarrasser.
Chaton (désolée, qualité portable ^^'):
Image
Image
Zoom sur sa gueule d'ange:
Image
Parce qu'il m'a trop fait rire ce jour là! Il dormait comme ça, et rien ne semblait pouvoir le réveiller:
Image
Et le voilà adulte:
Image
Monsieur se prélasse:
Image
Et pour finir, un cliché que je suis bien contente d'avoir capturé:
Monsieur s'admire dans le miroir!
Image

Arrive ensuite Roudoudou, parti trop tôt le 31 janvier de cette année, à 3 ans. Il me manque atrocement, aussi je n'arrive pas à me dire qu'il n'est plus là, il compte toujours comme présent, dans mon coeur :lover:
Image

Cathy, la plus âgée, 6 ans cette année. Petite chatte qui a malheureusement quitté trop tôt sa mère et n'a pas fini son sevrage. Elle a de ce faits quelques troubles comportementaux, de type "bipolaire".
Image

Voici Eden (certains l'ont déjà vue ^^), une petite rescapée, elle aussi. A échappé de peu à la mort et est très très petite, a un gros problème d'équilibre.
Chatonne:
Image
Et maintenant:
Image
Tellement petite qu'elle rentre dans la cabane du lapin nain (Bambi ^^), qui est encore lapereau et n'a pas fini sa croissance! C'est dire comme Eden est minuscule. ^^
Image
Image

Sasha, un chat abandonné que nous avons recueilli en déménageant. Un chat très jeune, que j'ai mis du temps à apprivoiser, au début c'était un chat très craintif, il suffisait que je bouge le rideau pour qu'il file en vitesse. Mais avec le temps j'ai gagné sa confiance, et il s'est révélé être un chat adorable, constamment à la recherche d'affection. Il m'émeut toujours.
Image
Dans sa cabane que je lui ai aménagée pour l'hiver:
Image
Sous la neige:
Image
Dans les bras de mon petit frère, en train de lui faire un gros câlin:
Image

Et en bonus, des photos que j'aime bien ^^
Ma brochette de chatons (et oui, je les ai récupéré presque tous en même temps ^^...):
Câlin, Praline & Roudoudou
Image
Toujours eux:
Image
Cathy, Praline et mon agame aquatique, Tsuki:
Image
Câlin & Roudoudou:
Image

Et la petite dernière, Cendre, dont la survie n'est malheureusement pas encore assurée...
Image
Image
Image

Il manque encore Smarties, mais je n'ai pas de photos de lui sur mon ordinateur ><
J'en posterai dès que possible!

Voilà voilà pour ma petite famille ^^. :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 17 Mai 2012 11:30
Genre: Femme


Re: Mes bout'chou adorés

par plume377 » Vendredi 01 Juin 2012 8:13

Quelle MAGNIFIQUE famille !!!!!
Je suis désolée pour Roudoudou :lover: :lover: :lover: et j'espère que Cendre va s'en sortir, elle est très mimi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par alise » Vendredi 01 Juin 2012 8:49

ils sont tous tres beaux mais ma preference va a Calin ! :lover: :lover:
j'aime les chats a poils angora, mais surtout j'adore son regard :lover: ta description de lui me fait trop penser a mon chat (son regard aussi d'ailleurs)

Cendre est trop mimie aussi :lover:
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 349
Sujets: 4
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 21 Avril 2012 12:13
Localisation: aude (11)
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par sofoxy » Vendredi 01 Juin 2012 9:52

tes photos sont g-é-n-i-a-l-e-s!!!! comme ta petite tribu en somme :lover: :lover:


et cette photo est absolument parfaite! j'adore
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 282
Sujets: 10
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 26 Septembre 2011 10:58
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par Clothilde » Vendredi 01 Juin 2012 10:24

Image


Image ! Elle est sublime, on dirait une photo d'un professionnel !

C'est pour Cathy que j'ai une préférence :) Très belle famille en tout cas et un grand bravo pour avoir accueilli toutes ces âmes égarées :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par sensible » Vendredi 01 Juin 2012 10:43

Ils sont tous trop beaux tes chats. :lover:
Calin est magnifique et Cendre trop adorable,et les autres sont très mignons aussi.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par Liliso » Vendredi 01 Juin 2012 11:08

Tu as une famille magnifique !!! :lover:
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 11:23
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par Danxie » Vendredi 01 Juin 2012 16:10

Ooooh, merci beaucoup à toutes & tous! ^^
Je suis contente que les photos vous plaisent ^^

Câlin est toujours celui qui remporte le plus de succès :langue:
Sur la photo avec le miroir, je l'imagine toujours se dire "Miroir, mon beau miroir... Dis moi qui est le plus beau" :lol:
Par contre, Clothilde, c'est la première fois que quelqu'un s'arrête sur Cathy :shock:
Voilà qui va lui faire plaisir :lol:

Cendre va bien ^^, même si elle a toujours la diarrhée. Au moins elle mange bien et continue de prendre du poids. Une vrai gloutonne :lover:

Merci encore, plein de caresses à vos chats :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 17 Mai 2012 11:30
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par tyluma » Lundi 04 Juin 2012 18:24

Tu es une vraie photographe.
JComme sofoxy, j'ai beaucoup aimé la photo de Calin avec le miroir.
Mais ils ont l'air d'avoir tous leur petit caractère et j'adore la photo d'Eden caché dans la cage de ton lapinou. Elle m'a bien fais rire :laugh:

J'éspère aussi que Cendre va s'en sortir (je croise les doigts).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par Lelldoria » Mardi 05 Juin 2012 18:40

Coup de coeur pour Praline et Sasha :lover:

Mais pas de jaloux, tu as une magnifique famille chat!! Et toute mes pensées vont a Cendre :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 237
Sujets: 19
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 1:04
Localisation: Montreal, Canada
Genre: Femme

Re: Mes bout'chou adorés

par Anaka » Mardi 05 Juin 2012 19:25

Tu as de très beau chats!
Une préférence pour ta Praline :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 05 Juin 2012 17:58
Localisation: Hautes-Alpes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités