Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Présentation de mes amours

par FAFIGO » Vendredi 01 Juin 2012 22:26

Voilà FAFIGO : mon pseudo a été choisi par rapport aux noms de mes amours...

Fantasia donc FA , Fiona on ajoute le FI et Gold Angel on termine par le GO...

Après mon aménagement a toulouse j'ai voulu un compagnon... Le temps a passer et j'ai repousser encore et encore... Difficile car j'ai toujours vécu avec eux... Mais je n'avais jamais eu de chat...

Février 2010 j'ai obtenu mon diplome et mon homme m'a offert ...

FANTASIA : petite persanne silver tabby née en février 2010 qui a rejoint la maison en juin 2010(stérilisée).
Ce fut un coup de foudre !! Pleine de douceur et coquine comme pas permit...
Image

Ensuite en Novembre 2010 : un amie m'a offert FIONA mon second coup de coeur : petite persanne chinchilla blanche immaculée avec comme caractère , calme et solitaire sauf pour les calins... (Minette qui attend sa premiere portée pour la mi juin)...
Image

Je croyais mon voyage amoureux terminer quand l'éléveuse de ma premiere minette m'a appeller pour me dire qu'elle avait eu une portée et GOLD ANGEL : persan golden shell a rejoind la maison en Juin 2011... Pot de colle et calin.. (Papa des futurs bébés qui devait être une minette lol )...
Image

Trois merveilleuses boules d'amour...
Beaucoup de boulot entre l'entretien du poils et des yeux mais ca en vaut la peine : il me le rende au centuple
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2012 8:23
Localisation: Toulouse
Genre: Femme


Re: Présentation de mes amours

par alise » Vendredi 01 Juin 2012 22:37

:lover: :lover: splendides !!
et les futurs bebes risquent d'etre aussi de vraies beautes
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 349
Sujets: 4
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 21 Avril 2012 11:13
Localisation: aude (11)
Genre: Femme

Re: Présentation de mes amours

par FAFIGO » Vendredi 01 Juin 2012 22:40

Merci beaucoup alise

j'ai vu les noms de tes amours poilus :lover: ma tribu est petite comparé a la tienne lol

bisous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 3
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2012 8:23
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

Re: Présentation de mes amours

par alise » Samedi 02 Juin 2012 6:29

si tu veux parler des noms de chat qu'il y a dans ma signature, ils sont pas tous a moi. c'est vrai que ca porte a confusion.
moi je n'ai que Tommy et bientot un petit norvegien Hearty. j'en aurais bien plus si je pouvais. d'ailleurs si j'en prenais un troisieme cela serait surement un persan. les autres chats cités sont a ma mere, je les vois quasiment tout les jours, je tiens beaucoup a eux, comme s'ils etaient a moi. donc c'est toi qui me bat avec ta tribu, que je montrerai a ma mere qui aime beaucoup les chats, et les persans en particulier (elle en a une d'ailleurs qui vient de la ville rose , son surnom "la reinette" car c'est vrai c'est la petite reine de la maison)
"mes chats": Tommy, Ines, Zoé, Zélie, Zia, Elyrir et bientot Hearty.
les anges: Mimi, Minette, Mimine, Mistou, Anis, Mousse, Réglisse, Noisette, Suzie, Tom.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 349
Sujets: 4
Âge: 50
Enregistré le: Samedi 21 Avril 2012 11:13
Localisation: aude (11)
Genre: Femme

Re: Présentation de mes amours

par plume377 » Samedi 02 Juin 2012 8:51

Quelles magnifiques boules d'amour !!! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Présentation de mes amours

par tyluma » Lundi 04 Juin 2012 17:19

Ils sont splendides tes amours !!!
J'ai un très gros faible pour Fiona mais j'adore aussi les oreilles de Fantasia et les yeux de Gold angel :langue:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Présentation de mes amours

par sensible » Lundi 04 Juin 2012 17:59

Oh ils sont vraiment magnifiques :lover:
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 55
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 8:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités