Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Chamallo, presque 7 mois déjà

par tofa » Jeudi 07 Juin 2012 15:13

J'ai emmené Chamallo pour une séance photos professionnelles. Il a été très très sage, malgré la présence de deux toutous qui l'impressionnaient (il n'en avait jamais vu). Adopté à l'âge de 6 semaines (en animalerie, il m'a fait pitié), il a été tout de suite très pot-de-colle, et la nuit, il pleure à la porte de chambre (fermée, sinon il vient faire le souk toute la nuit avec ses jouets !). J'espère bien qu'il finira par être plus sage la nuit. Sinon, il est très câlin mais fait plein de bêtises que je n'approuve pas ! Mon précédent chat (Théo :lover: :lover: :lover: ) pouvait rester des heures au jardin, allongé près des lapins et cochons d'inde en liberté, ou assis près des cages à oiseaux, sans les toucher. Chamallo, lui, est bien différent : il n'hésiterait pas à les croquer, et j'ai ainsi bien du mal à accepter son comportement.

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 38
Âge: 49
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 12:51
Localisation: Nord
Genre: Femme


Re: Chamallo, presque 7 mois déjà

par fredou » Jeudi 07 Juin 2012 19:14

il est très beau :lover: et tu as de la chance d'avoir un chat pot de colle: c'est du bonheur
et le fait que la chat pourrait venir vous faire calin sur le lit ou être avec vous..le reve :lover:
un calin,après tu lui fais comprendre, que bah le calin est fini,et recommencera demain
si il ne dort pas, tu joues un max avec lui et dodo; à force il devrait comprendre
le fait que ton minou soit intéresser par les oiseaux ou autres..oui c'est pas sympa pour les autres espèces
mais c'est hyper naturel venant d'un chat, un chat est un chat !!
souvent c'est du jeu d'ailleurs
la mienne passe son temps à courser oiseaux ,souris.elle ramène rien, de la frime pour sa maman
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Chamallo, presque 7 mois déjà

par Titounette » Vendredi 06 Juillet 2012 10:42

l'instinct de chasse perdure c'est normal, j'adore les chats roux c'est chaud comme couleur et un chat pot de colle c'est tellement agréable :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: Chamallo, presque 7 mois déjà

par charlychat » Samedi 14 Juillet 2012 22:10

il est trop mignon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 14 Juillet 2012 13:50
Genre: Homme

Re: Chamallo, presque 7 mois déjà

par llollotte18 » Samedi 14 Juillet 2012 22:44

superbe, ont dirait ma chatouille!
moi aussi je laisse mes chats en liberté avec mes lapins et mon chien dans le jardin, toute la journée, sans surveillance, c'est que du bonheur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités