Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chat qui miaule tout le temps

par ninie44600 » Lundi 11 Juin 2012 20:17

bonsoir,
voila mon soucis, mon chat grignotte passe son temps a miaulé pour tout et rien.....
même quand il a a mangé, a boire et eu des câlins il continue a miaulé....
a la longue c'est usant de toujours l'entendre ( il miaule très fort en plus...)
je me demande si ça ne viendrais pas du faite qu'il est été sevré trop tôt? ( sa mère c'est fais écrasé quand il avais 2 mois)
vous avez des pistes a me donné pour qu'il diminue ses périodes de miaulement??
merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2012 19:31
Genre: Non spécifié


Re: chat qui miaule tout le temps

par marineclementine » Lundi 11 Juin 2012 20:20

Au moment où je lisais ton message, voilà ma minette qui arrive dans le salon en miaulant =). Il y a des chats très bavards.
Quel âge a ton chat? Est-il castré? Lui laisses-tu à manger à volonté? & enfin, que mange-t-il? Ça fait beaucoup de questions mais ça nous aidera à te proposer nos conseils, nos idées etc…
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: chat qui miaule tout le temps

par ninie44600 » Lundi 11 Juin 2012 21:18

mon chat a 1 an et il n'est pas castré ( il va l'être dans les semaines a venir!)
il a sa gamelle toujours pleine et a disposition.
je lui donne des croquettes breekies exel. ( il se serre en plus dans la gamelle du chien, allez savoir pourquoi!!lol)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2012 19:31
Genre: Non spécifié

Re: chat qui miaule tout le temps

par Salubri » Lundi 11 Juin 2012 21:24

Je ne pense pas que la mauvaise qualité des croquettes le fasse miauler, par contre, c'est certain que sa castration doit avoir à voir avec ces miaulements ! Un chat bavard ne deviendra pas muet à la castration mais cela devrait aider... s'il n'a pas pris ces mauvaises habitudes depuis trop longtemps ! Normalement il vaut mieux faire castrer son chat vers 6 mois.
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: chat qui miaule tout le temps

par ninie44600 » Lundi 11 Juin 2012 21:31

c'est ce qui était initialement prévu, mais j'ai du faire face a une séparation et donc je me suis retrouvé avec un revenue pour ma fille et moi donc on a remis ça a plus tard... car mon véto ma dis 100 euros minimum si tout vas bien pour la castration.....donc j'ai mis de coté! normalement ca va être fais dans le moi!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 11 Juin 2012 19:31
Genre: Non spécifié

Re: chat qui miaule tout le temps

par marineclementine » Lundi 11 Juin 2012 21:38

100€ c'est très cher pour un mâle. C'est plutôt le budget pour la stérilisation d'une femelle. En général c'est entre 50 et 80€ pour un petit mec. ;)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: chat qui miaule tout le temps

par Salubri » Lundi 11 Juin 2012 21:39

Tout à fait, dans la clinique que je fréquente, c'est 120 € femelle et 75 € mâle ! Et je trouve ça cher !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: chat qui miaule tout le temps

par suuna » Mardi 12 Juin 2012 1:14

pour ma part dans la clinique où je vais c'est 53 euros ... en sachant que ce n'est pas dans une grande ville où les prix sont un peu plus élevé je pense.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: chat qui miaule tout le temps

par tyluma » Mardi 12 Juin 2012 11:21

Je rejoind les avis qui t'on été donné. Les miaulement s'estomperont peut être un peu avec la castration (au passage c'est 62euroschez mon véto :wink: ).
A savoir que l'on castre un chat pour éviter qu'il reproduise (évidemment) mais aussi pour qu'il ne prenne pas les mauvaises manies des chats entiers !

Il doit apeller les femelles en ce moment alors j'imagine que c'est miaulement doivent être assez fort et donc, assez vite agaçant.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: chat qui miaule tout le temps

par lili70111 » Dimanche 17 Juin 2012 13:42

ici en belgique on a la fondation prince laurent qui est super bien pour des personnes avec bas revenu je me suis mise sur la liste d'attende pour avoir un reduction et au lieu de payer 50 euro pour lord je payerais la moitier voir si pas gratuit mais 100 euro pour un mal trouve tt meme ca cher pour une femelle oui je sais que les prix sont haut mais les males pensent pas mais me trompe peut etre ou ma veto est bon marche :D

mes parents ont un male calinou de 12ans qui miaule lui a l'agonie des que mon papa n'est pas la jusqu'a temps qu'il rentre et des qu'il a sa caresse il va se coucher trouve ca mimi mais ca doit etre penible pour mes parents d'entendre ses miaulement toute la journee jusqu'a temps qu'il aille se qui veux
mais bon hier il a eu son lot de caresse par moi :lover: donc pas de miaulement de detresse :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 9
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 14:08
Genre: Non spécifié

Re: chat qui miaule tout le temps

par cheanmaouw » Mardi 19 Juin 2012 19:24

moi aussi j'ai un chat qui miaule tous le temps,d'un ton rauque,il mange bien,s'amuse de temps en temps avec ses copains copines,
pendant une période,je le laissais sortir dans un jardin et mème là il miaule,il allais chez mon ancienne voisine rentrais chez elle ce posais sur une chaise pis ce mettais a miauler tous le temps aussi,je ne comprend vraiment pas d'ou peux venir cette envie de miauler sans arret,
mais comme c'est un chat que j'ai ramené d'Ibiza,c'est donc un chat Espagnole,il chante,peut ètre que si je lui prète ma guitare il va me faire une chanson :D :siffle: :lol:
Plus je connais les humains,plus j'aime les chats, car nous sommes Félins pour l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 12 Juin 2012 2:45
Genre: Non spécifié

Re: chat qui miaule tout le temps

par tofa » Mardi 26 Juin 2012 10:24

Chamallo a 7 mois. Je l'ai adopté en animalerie, il avait 6 semaines, n'était pas sevré affectivement et me scotchait tout le temps. Très câlin aujourd'hui, il continue de miauler intempestivement, et moi aussi je ne sais pas pourquoi ! Il mange des Hill's kitten mélangés à des Hill's sterilised, de la patée Shesir ou Almo. Chamallo pleurait au début de son adoption, et je devais lui dire "je suis là" pour qu'il me repère et se taise. Aujourd'hui, il miaule souvent "pour rien" alors qu'il a à manger et des jeux à profusion, mais surtout il miaule au jardin. Des fois, il miaule si fort que je me précipite, pensant qu'il est en danger ! Mais non, monsieur miaule, tranquillement assis dans l'herbe... Si une porte nous sépare, il pleure sans arrêt, jour et nuit.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 38
Âge: 50
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 13:51
Localisation: Nord
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités