Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

ganglions vers les mamelles aidez la !

par bellastewart » Samedi 16 Juin 2012 21:50

Bonjours , je m appelle juliette et j'ai 14 ans .Mon chat (une femelle) à 14 ans mais elle a attraper des ganglions au niveau des mamelles , elle sont enflés et je ne sait pas quoi faire :

-Mes parents sont un peu du genre a dire " laisse faire le temps " (il s'en foutes )
- je ne l'ai jamais envoyé au vétérinaire car notre budget est très séré

Je m inquiete beaucoup et je veux tous faire pour elle , nous avons grandit ensemble et je ne sais pas se que je ferai sans elle. y a t il quelqun pour m aider avec des dons , des associations qui prendrai en charges l opération ou les soins médicaux SVP elle est tout pour moi merci de votre réponse et votre soutiens bisous juliette
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 21:28
Genre: Non spécifié


Re: ganglions vers les mamelles aidez la !

par Salubri » Samedi 16 Juin 2012 21:55

Je compatis à ta douleur. Néanmoins, à part téléphoner aux associations de ta ville, qui vont certainement te dire que c'est à tes parents de prendre en charge ton animal... tu peux toujours téléphoner à un vétérinaire aussi pour demander conseil. Mais malheureusement, à part convaincre tes parents je ne vois vraiment pas... :(
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: ganglions vers les mamelles aidez la !

par plume377 » Samedi 16 Juin 2012 21:57

Coucou, tu es toute jeune et très inquiète. Oui il existe des associations et des vétos sympas qui font des prix, des dispensaires aussi. Si tes parents ne veulent pas bouger, qu'il fassent au-moins l'effort de se renseigner pour elle et pour toi qui a du chagrin. Courage ma belle et tiens-nous au courant, ok ? :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: ganglions vers les mamelles aidez la !

par miamia » Samedi 16 Juin 2012 22:09

Plume à tout dit!
Courage Mistinguette et donne nous des nouvelle :lover:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme

Re: ganglions vers les mamelles aidez la !

par bellastewart » Samedi 16 Juin 2012 22:31

merci , mercci beaucoup pour votre soutien mais pouvez vous me citer des assoc a proximité de la Loire car sera dur de voyager :::confused::: je vous tiendrai au courant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 21:28
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités