Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Hamac Siesta sur Zooplus - ATTENTION!

par Fahn » Jeudi 21 Juin 2012 0:15

J'avais, grâce à mes points sur Zoo+, ajouté à ma commande le hamac Siesta pour chat, je le trouvais beau et avait l'air confortable.
http://www.zooplus.be/shop/chats/panier ... hat/152026

Une fois installé, mes chats jouaient à le faire balancer, mais ne se couchaient pas dedans, il n'est pas très stable.
Je leur ai laissé, pensant qu'ils finiraient bien par tenter l'expérience.

Dimanche, pendant la nuit, j'ai entendu de forts miaulements, me suis levée et ai retrouvé une de mes chattes, la tête coincée dans les cordes qui attachent le hamac au support en bois. Elle était coincée, s'étouffait et ne parvenait plus à en sortir.
A force de s'être débattue, elle a une grosse plaie sur le cou (qui cicatrise petit à petit), sûrement dû au frottement de la corde lorsqu'elle se débattait.
J'essayerai de vous faire une photo demain de sa plaie.

J'ai jeté le hamac, évidemment. Par contre, j'ai gardé le socle, et vais refaire un hamac en tissu moi-même, avec des attaches en anneaux, plus sûres, et sans aucun risque pour les chats.

Plus de peur que de mal, mais grande prudence si vos chats ont tendance à ne voir que le côté "jeu" de chaque objet, et non leur côté pratique/utile!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme


Re: Hamac Siesta sur Zooplus - ATTENTION!

par Marie » Jeudi 21 Juin 2012 11:11

Merci Fahn de nous avoir prévenu .
Tu devrais laisser un commentaire sur l'article sur Z+ .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Hamac Siesta sur Zooplus - ATTENTION!

par Fahn » Jeudi 21 Juin 2012 22:11

C'est ce que j'ai fait.
La peur de ma vie, heureusement que je suis intervenue à temps...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: Hamac Siesta sur Zooplus - ATTENTION!

par Chef » Vendredi 22 Juin 2012 11:29

Merci pour l'info Fahn :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Hamac Siesta sur Zooplus - ATTENTION!

par tyluma » Dimanche 24 Juin 2012 19:35

Merci Fahn !
J'avais repéré ce petit hamac que je comptais prendre avec mes points.
Mais vu ce que tu dis je vais me rabattre sur ceux qui se mettent sur le radiateur
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités