Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Baloo d'amour <3

par Balooooo76 » Jeudi 21 Juin 2012 9:58

Mon petit Baloo est parti beaucoup trop tôt à l'âge d'1 an et demi... Nous l'avons recueillis à seulement 1 mois et demi pour notre premier emménagement en couple. Baloo a été comme notre petit bébé. Il était très joueur et adorait se percher en hauteur en haut des portes et armoires. En plus , il était très calin et quand il faisait calin et se tétait la patte ^^
Mais sa passion pour se percher un peu n'importe où lui a été fatal... Le balcon pourtant sécurisé n'a pas suffit. On appel Baloo pour qu'il rentre celui-ci était sur le rebord, il se retourne et la (bloqué par la pergola) tombe du 4eme étage. Résultat, colonne vertébrale cassée nette dont la moelle... C'était soit on le garde mais avec la souffrance, en roulettes avec en plus sa vessie à vider manuellement ou alors on lui dit au revoir... Le choix est pris... On est apaisé de ne plus le voir souffrir mais le manque se fait déjà ressentir...

Mon petit loulou tu es parti au paradis des chats où les croquettes sont à volonté ^^
Mais tu nous manques énormément :( ...tu manques aussi a ton frero Cookie...

Je ne pensais pas que je perdrais mon loulou aussi tôt... surtout que j'ai 21 ans... et que la douleur serait aussi insupportable....
Cela fait 2 semaines que Baloo est parti, la douleur s'estompe un peu mais elle ressurgit vite.

Je suis de tout coeur avec ceux qui ont perdu leur animal chéri.


[img][IMG]http://i49.tinypic.com/105pdut.jpg[/img][/img]

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 12:35
Localisation: 76600
Genre: Femme


Re: Baloo d'amour <3

par marineclementine » Samedi 23 Juin 2012 10:20

J'envoie une pensée à Baloo. :cat16:
Comment va Cookie? Il s'adapte peu à peu à l'absence?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Baloo d'amour <3

par plume377 » Samedi 23 Juin 2012 10:40

Je suis de tout coeur avec toi :lover: :lover: :lover: :lover:
C'est dur de perdre son animal, ça laisse un énorme vide et ton Baloo était bien trop jeune.
N'hésite pas à venir nous en parler quand tu en ressens le besoin.

Courage
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Baloo d'amour <3

par sensible » Samedi 23 Juin 2012 14:05

Douces pensées pour Baloo.
Il était très beau.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 55
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 8:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: Baloo d'amour <3

par Balooooo76 » Samedi 23 Juin 2012 14:41

merci beaucoup pour vos messages, ca met du baume au coeur

Cookir l'a beaucoup appelé au début de même pour jouer il l'attendait derriere les portes comme quand ils jouaient a cache cache.. Mais maitenant il mene sa vie tranquilou meme si c'est vrai que parfois on le sent seul...

Nous pensons dans quelques temps adopter un chat adulte au sein d'une association, afin qu'il trouve un foyer aimant :lover:

Le tout est d'aller de l'avant et de se remémorer les bons moments et les bétises qu'il a pu faire :lol:
Baloo sera toujours dans notre coeur..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 12:35
Localisation: 76600
Genre: Femme

Re: Baloo d'amour <3

par zionRagdoll » Samedi 23 Juin 2012 16:49

Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que Coockie et toi parviendrons à surmonter cette peine.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 16 Juin 2012 8:57
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités