Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

ma chatte a une sorte de conjonctivite

par Minou » Dimanche 24 Juin 2012 18:50

bonjour alice ma chatte a un oeil qui coule un liquide jaunatre pareil pour son nez . elle atoujours eu des problemes respiratoires mais la nous avons tout essayer serum phy compresse sterile mais rien ny fait



merci de vos reponses
j aime les chats
je ne les abandonne pas
non a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 23
Enregistré le: Mardi 19 Juin 2012 16:32
Genre: Femme


Re: ma chatte a une sorte de conjonctivite

par tyluma » Dimanche 24 Juin 2012 19:10

Je pense que ta minette aurait besoin d'un rendez vous chez le vétérinaire.
Malheureusement c'est certainement un infection. Je ne pourrais pas te dire laquel car cela peut être un coryza comme une infection pulmonaire ou autre chose.
Dans tous les cas, les sérum phy n'y feront rien.

Tiens nous au courant de son évolution.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: ma chatte a une sorte de conjonctivite

par plume377 » Dimanche 24 Juin 2012 19:27

Je suis d'accord avec Tyluma, ça semble être le coryza et il faut absolument aller chez le vétérinaire avant que ça empire.
Tiens-nous au courant, ok ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: ma chatte a une sorte de conjonctivite

par Minou » Lundi 25 Juin 2012 19:39

ja ne sais pas ou elle est depuis hier soir sa m angoisse
j aime les chats
je ne les abandonne pas
non a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 23
Enregistré le: Mardi 19 Juin 2012 16:32
Genre: Femme

Re: ma chatte a une sorte de conjonctivite

par Minou » Lundi 25 Juin 2012 20:11

ouf retrouver !!!! mais son oeil est horrible une croute c est forme se n set pas le coryza
j aime les chats
je ne les abandonne pas
non a l'abandon
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 3
Âge: 23
Enregistré le: Mardi 19 Juin 2012 16:32
Genre: Femme

Re: ma chatte a une sorte de conjonctivite

par plume377 » Lundi 25 Juin 2012 20:21

Urgence vétérinaire avant que l'infection s'agrave. Il lui faut une pommade spéciale et des antibio. Elle a sans doute eu un coup de griffe d'un chat. Ne traine pas, il ne faudrait pas qu'elle perde son oeil.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités