Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Évolution de mes deux minets

par Dess » Jeudi 28 Juin 2012 2:43

Bonjour ! Je pense que je n'avais pas encore fait de post pour présenter mes deux petits amours velus, alors voilà !

Commençons par mon monsieur, Petit b de son prénom. Indépendant, mais au fond pas tant que ça. Il est toujours prêt à nous faire un ronron quand on vient le caresser, même s'il n'aime pas trop être pris dans nos bras. C'est le dominant entre mes deux.

En 2008, alors qu'il était encore un petit bébé
Image

Quelques semaines plus tard, à son arrivée chez moi (non sevré, mais tout ça a déjà été expliqué ;) )
Image

Durant son adolescence
Image

En plein trip de catnip
Image

Ensuite ma petite femelle Binebine, un vrai pot de colle d'amour, au point d'en être énervante parfois ! Elle vient même se coucher sur moi quand je prends mon bain et a la mauvaise manie de nous lécher (je devrais plutôt dire râper avec sa langue !! :shock: ) Très très bavarde également, on adore ça ^^
On a faillit la perdre peu après son arrivée.. Elle a fait une grosse pneumonie, mais heureusement elle s'en est bien remise ! :)

Alors pour commencer avec maman toute bébé, en 2010
Image

Quelques semaines plus tard
Image

Et finalement à trois mois à son arrivée chez nous ^^
Image

Elle était vraiment très timide et très effrayée... :( Pauvre petite puce !
Image

Mais elle a finit par s'y faire :)
Image

C'est une joueuse infatigable, même aujourd'hui à presque 2 ans ! Contrairement à son frérot qui est devenu une vraie pâte molle :lol:
Image

Image

L'intégration entre eux a été difficile, ça a pris un bon mois avant que je les laisse ensemble sans surveillance. Encore aujourd'hui, ils jouent encore de manière assez brutale parfois, mais comme ils ne se sont jamais blessés, je les laisse faire. Ils ont quand même de bons moments ensemble :)
Image

Bah faut bien faire avec la crise du logement !
Image

Et finalement, une petite vidéo d'une de leur gentille "bagarre"
https://www.youtube.com/watch?v=JkZPsiXIGnY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 197
Sujets: 38
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Novembre 2008 3:08
Localisation: Montréal, Canada
Genre: Non spécifié


Re: Évolution de mes deux minets

par Salubri » Jeudi 28 Juin 2012 6:31

Ton chat se couche sur toi dans le bain ? Il se mouille ? :D
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Évolution de mes deux minets

par Dess » Jeudi 28 Juin 2012 7:05

Non elle vient se placer entre mon cou et ma poitrine, et elle se met à piétiner (ce qui n'est pas forcément agréable lorsque ses griffes ne sont pas fraîchement coupées, mais c'est tellement adorable :lover: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 197
Sujets: 38
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Novembre 2008 3:08
Localisation: Montréal, Canada
Genre: Non spécifié

Re: Évolution de mes deux minets

par plume377 » Jeudi 28 Juin 2012 8:44

Ils sont magnifiques tes deux minets ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Évolution de mes deux minets

par Clemy » Jeudi 28 Juin 2012 21:34

Ils sont vraiment mignons ! La toute dernière photo est particulièrement marrante et mignonne :lover: :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 24 Juin 2012 12:52
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Évolution de mes deux minets

par Dess » Vendredi 29 Juin 2012 15:00

Merci beaucoup pour eux ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 197
Sujets: 38
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 18 Novembre 2008 3:08
Localisation: Montréal, Canada
Genre: Non spécifié

Re: Évolution de mes deux minets

par tyluma » Dimanche 01 Juillet 2012 19:10

Tes photos sont simpas et puis j'adore de voir leurs évolutions!
Bien entendu, j'ai aussi un gros faible pour ta dernière photo qui m'a bien fait rire :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités