Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Topic général des astuces

par TDS » Samedi 30 Juin 2012 14:45

Salut, je trouve sympa de créer un topic général des astuces afin de se faciliter la vie; je commence donc avec la mienne, avant, je galérais un peu pour trouver plein de sac plastiques pour vider la litière de mon chat. J'ai ensuite utilisé l'astuce qui consiste a prendre les sacs de fruits et légumes en libre service chez carrefour et j'ai plus de problème, j'en prends une vingtaine a chaque fois que je fais mes courses là bas.
Autre astuce, comme "canne", plutôt que d'en acheter une, prendre un baton dehors et le poncer est amplement suffisant, et ça éclate le chat.
Comme jouet seul, je prends de très longs fils auxquels j'accroche un bouchon, je les suspends aux portes.

Voilà pour moi, à vous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 26 Février 2012 18:59
Genre: Homme


Re: Topic général des astuces

par suuna » Samedi 30 Juin 2012 15:54

moi le fils pendu aux portes me ferait peur mais bon je suis du genre à imaginer le pire dans n'importe quelle situation donc je psychote peut être mais j'aurais peur qu'ils arrivent à s'emmêler et se pendent -_- lol après si c'est fait sous surveillance pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: Topic général des astuces

par Cecazz » Samedi 30 Juin 2012 16:31

:HELLO:

Aujourd'hui j'ai retrouver une balle rebondissante, celles avec lesquelles on jouait petits, ca éclate Lagoune, ca fait un quart d'heure qu'elle galope dans la maison !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2012 21:30
Localisation: Le Mans
Genre: Femme

Re: Topic général des astuces

par Salubri » Samedi 30 Juin 2012 20:47

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Topic général des astuces

par Marie » Samedi 30 Juin 2012 22:24

Attention à tout ce qui est laine, élastique, chouchou pour cheveux, etc .....
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Topic général des astuces

par TDS » Lundi 02 Juillet 2012 20:48

C'est pas un élastique en fait, c'est une cordelette, fixée à la porte.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 111
Sujets: 14
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 26 Février 2012 18:59
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités