Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Lait délactosé

par gimenorosy » Lundi 02 Juillet 2012 7:37

Bonjour, ma chatte adore le Catmilk de whiskas. Elle a des petits qui ont maintenant 7 semaines. Le sevrage s'est très bien passé. J'avais acheté le lait maternisé royal canin, mais le problème c'est qu'elle ne laisse pas boire ses petits. Elle finit tout. J'achète du lait "matin léger "de lactel pour ma fille qui a du mal à digérer le lait depuis quelques temps. Ce lait est délactosé à 80%. Quelqu'un a t-il essayé d'en donner à un chat ?
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 14
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 04 Novembre 2011 14:24
Localisation: Carmaux 81
Genre: Femme


Re: Lait délactosé

par Salubri » Lundi 02 Juillet 2012 7:48

J'en donnais avant à mon Arcane, sans problème. Le côté sympa, c'est qu'en plus je l'achète en bio pour toute la famille. Je crois que c'est bien plus que 80% (90% il me semble).
Il a seulement 0,5% de lactose, contre 5% pour un lait classique en moyenne.
Tu peux vérifier les effets sur ton chat sans problème, vu l'âge des petits, ce n'est plus une alimentation exclusive n'est ce pas ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Lait délactosé

par gimenorosy » Mardi 03 Juillet 2012 7:21

Merci beaucoup pour ta réponse mais là j'ai un autre problème qui me paraît grave. Je poste dans le sujet santé.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 45
Sujets: 14
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 04 Novembre 2011 14:24
Localisation: Carmaux 81
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités