Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquettes Select Gold

par Gina2011 » Mercredi 04 Juillet 2012 17:11

Voilà la semaine dernière j'ai été chez le véto faire vacciner ma minette :)
et je lui ai dis que Gina régurgitais ces croquettes RC sterilised 37, et m'a conseillé de changer de croquettes en prenant croquettes digestives.
Et aujourd'hui j'ai été chez Maxizoo, demandé conseil. La vendeuse m'a recommandé de prendre la marque Select Gold Adult Digestion Sensitive.
Quand pensez-vous ? Est-ce une bonne marque ??
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 26 Juin 2012 14:16
Localisation: Marne
Genre: Femme


Re: Croquettes Select Gold

par Salubri » Mercredi 04 Juillet 2012 17:18

J'ai trouvé la compo sur le site allemand de la marque !
J'ai utilisé une traduction web :

Farine de viande de volaille (26% minimum), riz (min. 19%), graisse animale, gluten de maïs, le foie (séché), de la viande (hydrolyse), fibres de cellulose, l'œuf entier (séché), pulpe de betterave séchée, graines de lin (au moins 1%), fibre de pomme (séché , au moins 0,5%), levure déshydratée, chlorure de potassium, huile de poisson, de psyllium, les canneberges séchées (au moins 0,2%), poudre de chicorée, chlorure de sodium, phosphate monocalcique.
La première chose que je voudrais dire, je ne vois pas en quoi cette composition serait plus digeste qu'une composition normale, vu qu'il y a du gluten de maïs, de la cellulose et de la pulpe de betterave (pour les vaches) etc.

Quitte à prendre une marque digeste (donc avec peu d'ingrédients), ca serait pas mal de regarder vers Ard*n Gr*nge (au poulet ou au saumon), ou bien P*rta 21 (paquet jaune). Exceptionnellement, je ne te conseille pas trop N*w ou G* car il y a beaucoup de végétaux...
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Croquettes Select Gold

par Gina2011 » Mercredi 04 Juillet 2012 17:29

D'accord merci de ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 26 Juin 2012 14:16
Localisation: Marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités