Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chaton constipé?

par berenichou » Vendredi 13 Juillet 2012 9:03

Bonjour à tous!
Pas un jour ne passe sans que j'aie besoin de votre aide ;)
Je voulais savoir à partir de quand on considère qu'un chaton est constipé? Le mien n'est pas allé à la selle depuis Mercredi soir.Et il mange bien et boit bien!
Puis-je faire quelque chose pour l'aider? Massage de ventre? Aliment facilitateur du transit?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 11 Juillet 2012 10:14
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme


Re: chaton constipé?

par plume377 » Vendredi 13 Juillet 2012 9:13

Bonjour,

Je ne suis pas experte en chatons mais tu peux déjà lire ce lien. j'espère que ça t'aidera.
chatons-4-mois/petit-minou-qui-fait-pas-ses-besoin-t29248.html
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: chaton constipé?

par plume377 » Vendredi 13 Juillet 2012 9:18

Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: chaton constipé?

par berenichou » Vendredi 13 Juillet 2012 10:36

Super merci!
De fil en aiguille je suis tombée sur un lien pour une émission de M6: Capital. La troisième partie parle de la composition des croquettes! Je ne l'ai pas encore regardée, on verra ce que ça donne. A mon avis ça va plutôt me faire peur mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Mercredi 11 Juillet 2012 10:14
Localisation: Bordeaux
Genre: Femme

Re: chaton constipé?

par plume377 » Vendredi 13 Juillet 2012 10:47

Oui, on a parlé de cette émission dans "le coin des piplettes" ici sur le forum. L'une des conclusions était que tout ce qui est dit ici dans "alimentation féline" est bien plus complet que ce qui est dit dans l'émission.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 66 invités