Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

wall E monte miaouss lol

par suuna » Vendredi 13 Juillet 2012 9:55

:HELLO:

miaouss a été castré à 6 mois avant les premiers signes de "chaleurs" enfin je sais que les mâles n'ont pas de chaleurs mais que ça se déclenche quand ils sentent une femelle... mais voilà wall E lui a été castré un peu plus tard lorsque j'ai retrouvé un pipi et que wall E s'énervait un peu plus pendant les jeux...
Il a été castré il y a 2 semaines hier je l'ai aperçu monter miaouss 2 fois (il a l'air bien vu qu'il est 2 fois plus petit lol) il monte sur lui, le mord "fort" au cou miaouss rale mais ne bouge pas ... et quand j'enlève wall E évidemment son machin rose est sorti... loool
Miaouss est à la base très calme et posé donc monsieur ne se défend pas des fois il arrive à fuir ou crache mais rarement... je sais que la castration met un temps à faire effet mais wall E va-t-il garder cette habitude ou va-t-il se calmer???
J'ai peur que miaouss se lasse et l'envoie vraiment boulé enfin plus violemment par la suite... ils jouent encore ensemble mais wall E embête souvent miaouss à cause de ça, des fois je me dis "mais met lui un coup de patte pour l'envoyer sur les roses" mais non il ne bouge pas pendant que wall E le bloque en le mordant au cou, pendant les jeux miaouss a généralement le dessus vu sa taille si il a envie wall E vole mais dans cette situation il préfère fuir ou ne rien faire lol
Des fois il pleure et me regarde en attendant que je vienne enlever l'obsédé qu'il a sur lui :lol: pour l'instant ça reste comique mais bon je n'aimerais pas que ça dégrade leur relation...

enfin voilà la castration de miaouss la calmer du jour au lendemain lui il faisait ses griffes sur le canapé comme ci c'était une drogue dés le lendemain de sa castration il les a fait sur l'arbre et depuis c'est que là... donc j'avais espoir que ça calme wall E aussi vite lol
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme


Re: wall E monte miaouss lol

par armie » Vendredi 13 Juillet 2012 10:45

Il fait son dominant. Ca peut continuer, mais en général ça stoppe avec la fin de la montée d'hormones, je crois que ça perdure quelques mois après la coupe des coucougnettes :)
Tant qu'il ne fait pas franchement de mal à ton grand, c'est pas trop grave.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités