Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Chaton et son comportement

par loutresama » Dimanche 15 Juillet 2012 16:37

Alors voilà, une petite histoire où nous demandons des réponses:

Ma belle-soeur et mon beau frère ont un chaton (la petite sœur d'Hades) qui s'appelle Luma, elle a plus de trois mois et demi maintenant, une petite Angora toute mignonne qui joue énormément. Bien qu'elle soit propre et qu'elle mange bien tout le temps, un trait de comportement inquiètent leur propriétaire. Ils leur arrivent régulièrement de partir le week-end chez les parents de l'un ou de l'autre (juste une journée et demi donc elle reste une nuit seule). Le soucis c'est que pendant cette période elle ne se nourrie pas du tout et ne boit pas non plus. Ils se demandent ce qui ce passe et pourquoi? N'étant pas sur, je préfère vous demandez à tous.^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 125
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2012 15:38
Genre: Homme


Re: Chaton et son comportement

par Clothilde » Dimanche 15 Juillet 2012 18:07

La réponse est dans ta question! Le chat de ma belle mère fait exactement pareil et en plus, il l'enguirlande quand elle rentre! Quand elle part, ne serait ce qu'un jour et une nuit, il ne mange pas ou vraiment très peu, et quand elle revient ..."Maaaaaaaaaawwww!" Un long miaulement dépressif/énervé qui veut dire "je t'en veux d'être partie" mais après un gros câlin il oublie tout :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 48 invités