Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

puce et l'environnement

par nude » Lundi 16 Juillet 2012 15:50

bonjour à tous j'ai un problème récurent avec ces sales bête de puce. j'ai 4 chat et un chien à la maison et ils sont envahis de puce à tel point que l'un d'entre eux se lèche jusqu’à arracher tous ses poil du dos. J'utilise frontline mais cela semble sans effet je vais donc changer avec strongold malheureusement mon veto n'en a pas. Ce qui me pousse à poster mon message c'est le traitement de l'environnement. j'aspire comme je peux avec un collier anti puce dans le sac aspirateur mais rien n'y fait. je ne peux hélas pas utiliser les fumigènes car j'ai des oiseaux en cages dans ma maison et je ne voudrais pas qu'ils s'intoxiquent ! Avez-vous une solution miracle pour se débarrasser de ces maudites bestiole ? Surtout que mes chats dorme sur note lit et je ne vois pas comment traiter mes draps, couettes etc (j'ai lavé à 60° mais ça semble sans effet)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2012 11:56
Genre: Non spécifié


Re: puce et l'environnement

par hanae » Lundi 16 Juillet 2012 17:19

Il faut que tu traite la maison pourtant car les pipettes anti puces seules ne suffiront pas vu l'infestation que tu as.
Tu trouveras les produit qu'il faut chez ton vétérinaire normalement ,
tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'accueullir une journée avec tout tes animaux une journée le temps de traiter la maison et de bien aerer ensuite?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 137
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2012 17:11
Genre: Femme

Re: puce et l'environnement

par Marie » Lundi 16 Juillet 2012 22:21

Il n'y a pas 36 solutions si tu veux te débarrasser complètement de puces : les fumigènes .
Tes cages ne sont pas transportables ? garage ou autre .......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Satine22 et 54 invités