Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

chat et chaton

par sosoo75 » Lundi 16 Juillet 2012 21:16

Bonsoir,

Je viens d'avoir un chaton il y a 3 semaines. J'ai déjà une chatte de 3 ans. Au début ma chatte de 3 ans grognais et crachais en lui donnant d coup de patte de temps en temps.
Maintenant elle ne fait que la regarder et puis elle s'approche doucement et lui donne un coup de patte.
Mon chaton me fais de la peine. Cela fais maintenant presque un mois et la grande n'accepte toujours pas la petite.
Y a t il des chats qui ne s'entendront jamais??
Que dois je faire ??

Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 16 Juillet 2012 11:42
Genre: Non spécifié


Re: chat et chaton

par kina » Mardi 17 Juillet 2012 8:57

Bonjour !

Il existe des solutions pour que tes chats s'entendent. Mais il faut faire attention dès le début, à ne pas brusquer les présentations. Je te donne un lien vers un topic similaire où tu trouvera toutes les réponses :

psychologie-feline/cohabitation-chatte-adulte-et-chaton-male-demande-d-aide-t29422.html

Et une autre page où tu trouvera la marche à suivre pas-à-pas :
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

N'oublie pas que cela peut prendre du temps, mais ça en vaut la peine, après c'est le bonheur d'une vie ! :lover:
Bon courage à toi :)
Mes trois amours : Nelson, Joey, Maya <3
photos-chats/mes-3-chats-cheris-t29409.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 13 Juillet 2012 15:41
Localisation: Bouxwiller, Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités