Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

L'esprit de la maison, Mistigri.

par Mistigrii » Jeudi 19 Juillet 2012 14:57

Coucou!

Je vais vous présenter mon petit loulou, Mistigri,âgé d'un mois et demi, je sais très bien qu'il n'est pas sevré mais pour éviter toute confusion,voici son histoire:
Après le décès de Milka ( ma chonne à qui je penserai toujours),morte d'un croyza, le vétérinaire nous a proposé d'avoir un chien ou un chat, mon papa était d'accord sur le coup, mais après que maman n'en voulait pas, il a fini par se mettre de son avis.
Une semaine plus tard, c'est à dire avant-hier, le véto nous appelé pour nous dire qu'il avait trouvé un chaton abandonné devant sa porte, il a les caractéristiques du siamois, donc il pense qu'il est croisé !
Mes parents,obstinés, n'en voulaient pas, mais le vétérinaire nous a dit que si il le prenait pas, il devrait le mettre en attente dans un refuge car il a un chien plutôt agressif chez lui..
Donc le lendemain, mes parents m'ont fait la surprise de ma vie ! Ils m'ont ramenés mon petit Mistigri ! On est ensuite allés lui acheter ses affaires dans l'aprème et maintenant il occupe la maison depuis hier matin (il a fait son premier vaccin avant de venir chez nous).
Alors sans vous faire attendre, voici des photos du loulou :
Cliquez là !
Ici
Sinon il s'est très vite intégré et il est très affectueux.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 9
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2012 14:02
Genre: Non spécifié


Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par Myriam » Jeudi 19 Juillet 2012 15:10

trop beau!!! :cat44:

Bravo pour ce sauvetage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par Mistigrii » Jeudi 19 Juillet 2012 15:19

Myriam a écrit:trop beau!!! :cat44:

Bravo pour ce sauvetage!

Thanks for his . (:
Mercii !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 9
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2012 14:02
Genre: Non spécifié

Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par tyluma » Jeudi 19 Juillet 2012 15:25

Un jolie petit bleu :lover:
Pauvre petit père, lâchement abandonné devant chez le vétérinaire ...
Heureusement qu'il vous a rencontrer.
Maintenant, il va falloir l'éduqué et surtout le choyer !
Cela doit te rassurer qu'il est déjà vu le vétérinaire.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par plume377 » Jeudi 19 Juillet 2012 15:33

Il est trop mimi :lover: :lover: :lover:
Bravo pour le sauvetage !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par Mistigrii » Jeudi 19 Juillet 2012 16:46

Merci, et je trouve que comme Tulyma qu'il a été lâchement abandonné et c'est tellement dommage vu qu'il est très affectueux. (:
Remerci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 9
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2012 14:02
Genre: Non spécifié

Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par fredou » Jeudi 19 Juillet 2012 18:02

il est super beau ce chaton ::0406:: :lover:

c'est super ce que tu as fait ,et bravo pour tes parents qui finalement se sont décidés à t'en faire cadeau
oui une belle surprise :P
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par Mistigrii » Jeudi 19 Juillet 2012 18:05

fredou a écrit:il est super beau ce chaton ::0406:: :lover:

c'est super ce que tu as fait ,et bravo pour tes parents qui finalement se sont décidés à t'en faire cadeau
oui une belle surprise :P

Faut dire que je les ai supplié et c'est adorable ce qu'ils ont fait !
Merci !
Sinon, j'ai une question, (on habite en appart) et mon chaton va faire ses besoins dans les plantes alors qu'il a une super litière et tout ! Que faire ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 9
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2012 14:02
Genre: Non spécifié

Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par fredou » Jeudi 19 Juillet 2012 18:19

il faut lui apprendre la litière : le mettre dedans quand tu vois qu'il va dans les plantes
tu lui mets les pattes dans la litière et tu lui mimes le grattage en prenant ses pattes
un chat est propre de nature et cela va venir
il y a beaucoup de sections dans ce forum ,où tu pourras poser des questions précises sur le comportement ,des fiches conseils : la litière etc
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: L'esprit de la maison, Mistigri.

par Mistigrii » Jeudi 19 Juillet 2012 18:20

fredou a écrit:il faut lui apprendre la litière : le mettre dedans quand tu vois qu'il va dans les plantes
tu lui mets les pattes dans la litière et tu lui mimes le grattage en prenant ses pattes
un chat est propre de nature et cela va venir
il y a beaucoup de sections dans ce forum ,où tu pourras poser des questions précises sur le comportement ,des fiches conseils : la litière etc

Merci beaucoup Fredou, je vais tester tes conseils !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 9
Âge: 23
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2012 14:02
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités