Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Coussinet qui pèle

par Francinette38 » Samedi 28 Juillet 2012 15:40

Bonjour !

J'ai une question concernant les coussinets des chatons (9mois), est-il possible que ces derniers pèlent ????

En effet ma chatounette GRENADE a, à une patte arrière, tout les coussinets craquelés et dont certains avec comme une sorte de peau morte épaisse et de la couleur originelle du coussinet qui se décolle !
Bon a cela prés qui est "rassurant", elle n'a pas mal lorsque l'on y touche mais on ne tire pas dessus quand même car ça a l'air encore bien accroché.

Est-ce normal ? a une seule patte en plus ?? quelqu'un a déjà eu le cas ??? d'ou cela provient ????

Merci d'avance :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 295
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 26 Novembre 2011 23:41
Localisation: Tencin ISERE 38
Genre: Femme


Re: Coussinet qui pèle

par lichipointu » Samedi 28 Juillet 2012 16:17

Ma chatounne aussi a parfois les coussinets qui pèlent mais je ne pense pas que ce soit grave. Quand je le remarque je lui arrache les pelures a moitié détachées de ses coussinets pour que des saletés ne viennent pas se coincer entre les deux et ça ne lui fais pas mal je pense puisqu'elle me laisse faire sans broncher.

J'ai remarqué qu'elle avait commencé à me faire ça vers huit mois et depuis je n'ai pas revu mon véto donc je ne lui ai pas demandé mais je ne pense pas que ce soit grave. ça doit être simplement de la peau morte dont ils se débarrassent.
Maman humaine de deux chats magnifiques, Cracotte 7 ans et Kenaï 5 mois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 100
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 06 Juillet 2012 15:12
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 74 invités