Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Chaton à sauver !!! Plus que 3 jours !!

par Aanonyme » Lundi 30 Juillet 2012 16:30

Bonjour, j'ai 5 chatons, 4 ont été donné. Le problème est qu'il me reste un. La personne vient de se décommander aujourd'hui et je n'ai plus le temps de mettre une annonce sur internet ou ailleurs, (et puis je n'ai plus confiance dans internet, j'ai tellement rencontré de personne qui se sont désisté au dernier moment : ce qui fait qu'il me reste plus assez de temps). Je pars en vacances vendredi et ma mère ne veut pas garder le chaton. Nous n'avons personne pour le garder (la famille est trop loin) et du au fait qu'il y est trop de chats sauvages dans le jardin, je ne peux pas le laisser dans le jardin. Elle est très affectueuse (la plus affectueuse des 5). S'il vous plait aidez moi !! J'habite à Alençon dans l'Orne, en Basse-Normandie, près de la Sarthe.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié


Re: Chaton à sauver !!! Plus que 3 jours !!

par Aanonyme » Mardi 31 Juillet 2012 11:50

Aujourd'hui, j'ai essayé de la donner au marché (le chaton), mais elle s'est révélée indonnable : miaule et s'accroche à moi : au final, j'ai le cou couvert de griffures.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié

Re: Chaton à sauver !!! Plus que 3 jours !!

par Bridgette » Mardi 31 Juillet 2012 14:08

Ce n'étais pas une idée formidable !!! La preuve ...
C'est bien beau tout cela mais tu aurais du y penser bien avant ...Faire faire une portée ou ne pas avoir fait stériliser ta minette comporte des risques ...Le placement des chatons n'est pas facile et là il faut que tu fasses vite d'après ce que je lis .J'espère que tu trouveras une famille .
J'ai repris les même termes que sur l'autre post
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: Chaton à sauver !!! Plus que 3 jours !!

par Aanonyme » Mercredi 01 Août 2012 14:07

Elle aurait dû être stérilisé mais elle a eu sa portée plus tôt que prévu (un mois plutôt que l'année dernière).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié

Re: Chaton à sauver !!! Plus que 3 jours !!

par Bridgette » Mercredi 01 Août 2012 14:33

Aanonyme a écrit:Elle aurait dû être stérilisé mais elle a eu sa portée plus tôt que prévu (un mois plutôt que l'année dernière).

C'est certain que les chaleurs arrivent sans prévenir .Par contre il me semble avoir lu que ta minette avait déjà eu une portée, c'est donc à ce moment là qu'il fallait la faire stériliser ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: Chaton à sauver !!! Plus que 3 jours !!

par Aanonyme » Mercredi 01 Août 2012 16:48

Oui elle a déjà une portée (sa première) en mai or là elle l'a eu en avril.
Bon, j'ai mis une annonce sur leboncoin. Résultat : une personne prêt à le prendre qui m'appelle en me disant je ne me désisterai pas. Le lendemain, je le rappelle : j'ai trouvé un autre chaton, il me dit.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié

Re: Chaton à sauver !!! Plus que 3 jours !!

par Aanonyme » Mercredi 01 Août 2012 16:48

Bon, j'ai mis une annonce sur leboncoin. Résultat : une personne prêt à le prendre qui m'appelle en me disant je ne me désisterai pas. Le lendemain, je le rappelle : j'ai trouvé un autre chaton, il me dit.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 30 Mai 2011 17:56
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités