Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Questions premiers vaccins chatons.

par Juujuu » Lundi 30 Juillet 2012 18:22

Bonjour à tou(te)s. Je me permet de poster car j'ai une petite question. Ce matin j'ai emmener mon chaton de 2 mois faire son premier vaccin au vétérinaire + identification.

La véto ma dit qu'il pourrais être patraque pendant 48h (et c'est le cas) mais ne ma pas parler de fièvre. En voulant le prendre dans mes bras, j'ai senti qu'il été super "chaud" comparé à d'habitude. Je lui ai donc pris sa fièvre et il a 38.9 j'aurais donc voulu savoir si cela peut venir du vaccin ? (sachant que dans son carnet de santé c'est marquer entre 38 et 38.5) Je suis un peu angoissé de le voir comme sa alors qu'à la base c'est un chaton qui bouge bcp. Merci d'avance de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 15 Juillet 2012 6:25
Genre: Non spécifié


Re: Questions premiers vaccins chatons.

par tyluma » Mardi 31 Juillet 2012 20:32

Excuse, on a dû louper ton message :oops:

La température de ton petit bouchon est elle retombé?
Ne t'inquiéte pas trop, la température peut un peu augmenter avec les vaccins surtout qu'il n'a que deux mois et n'avait peut être plus les anticorps de sa maman depuis un bout de temps.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Questions premiers vaccins chatons.

par Haru » Vendredi 10 Août 2012 21:20

Ne t'inquiètes pas, ma petite Haru c'était pareil quand je suis allée lui faire son premier vaccin à 2 mois et demi, elle qui bouge beaucoup ben là c'était même pas la peine, elle n'a fait que dormir, les vaccins les fatigue beaucoup mais il ne faut pas s'inquiéter.
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités