Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Graisse de boeuf?

par Calico » Dimanche 05 Août 2012 21:41

Bonsoir,
suite à des difficultés à nourrir correctement mon chat (il est difficile et refuse la bonne nourriture...)
Je voulais vous demander s'il y a une quelconque contre indication à ajouter de la poudre de graisse de bœuf sur ses repas?
Ou autres chose de mieux? (Salubri m'a parlé du Zylkène, qui augmente l’appétence de la nourriture mais ça va me couter vite cher, d'autant qu'il n'a pas de problème de stress)

Merci de vos réponses!
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme


Re: Graisse de boeuf?

par Marie » Dimanche 05 Août 2012 22:00

De la poudre de graisse de boeuf ? ça existe ça :shock:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Graisse de boeuf?

par Calico » Dimanche 05 Août 2012 22:01

J'ai trouvé ça sur zooplus
http://www.zooplus.fr/shop/chats/comple ... cons/45018
ils disent que c'est pour chien et chat mais je préférais vous demander avant
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Re: Graisse de boeuf?

par Marie » Dimanche 05 Août 2012 22:23

Ha ben je m'endormirai moins bête ce soir . Merci Calico :wink:

Je laisse les autres répondrent .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Graisse de boeuf?

par Calico » Dimanche 05 Août 2012 22:51

Mais je t'en prie ce fut un plaisir :lol:

Sur internet, je ne trouve aucunes information affirmant que ce serai mauvais...
Et sur Zoo+, ils disent: "La poudre de graisse de bœuf de Grau est une source d'énergie directement assimilée par l'organisme des chiens et des chats. Les calories sont immédiatement libérées et couvrent les besoins en énergie. La poudre de graisse de bœuf, enrichie en glucose (sucre de dextrose), est une vraie bombe énergétique ! Ce complément alimentaire permet également au corps de votre compagnon de mieux se développer. "
Sachant qu'il faut donner une demi cuillère à soupe par jour et que si je peux je donnerais moins, je ne trouve pas que par jour cela fasse une grosse quantité de gras en plus mais je m'inquiète pour le long terme
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Re: Graisse de boeuf?

par hernana » Lundi 06 Août 2012 13:52

sur du court terme pourquoi pas si cela peut aider, mais sur le long terme je sais pas trop si c'est bien recommandé, perso j'aurai un peu peur de donner ça sur du long terme

c'est nouveau comme produit ?
[url=http//claravenger.com]http//claravenger.com[/url]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 55
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 02 Août 2012 14:13
Genre: Non spécifié

Re: Graisse de boeuf?

par hanae » Lundi 06 Août 2012 14:19

as-tu essayé de mélanger de la paté avec des croquettes écrasées en poudre ?

ça lui donnerai le gout des croquettes et petit a petit tu augmentes la quantité et ne les mixe plus^^

pour le graisse de boeuf je ne connais pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 137
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 28 Mai 2012 17:11
Genre: Femme

Re: Graisse de boeuf?

par Calico » Lundi 06 Août 2012 14:21

Je vais tenté le coup des croquettes en poudre,
je ne sais pas si c'est nouveau, je ne pense pas, mais ce n'est qu'une supposition..
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités