Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chatière électronique

par audreyli » Vendredi 17 Août 2012 11:24

Bonjour,
tout d'abord désolée car je n'ai aucune idée d'ou poster ce message (dans quelle rubrique ?)!!!
Je voulais savoir si quelqu'un connait les chatières électroniques de marque SureFlap et à ce sujet 2 questions :
- marchent-elles également avec une puce qui a été placée à l'étranger (pays non européen), mais contient quand même 15 chiffres ?
- sont-elles programmables pour 2 chats différents en même temps ?

Nous avons un gros pb avec le chat du voisin qui rentre et attaque nos minettes dans leur propre maison, alors il faut que je trouve une solution !!!
Merci pour vos réponse, dans l'attente de vous lire...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 17 Août 2012 9:49
Genre: Non spécifié


Re: chatière électronique

par Daeri » Vendredi 17 Août 2012 11:59

Hello,

J'ai déjà vu plusieurs fils à ce sujet et je crois que le problème principal de ces chatières est qu'elles ne sont pas très personnalisables. On ne peut notamment pas faire un programme différent pour deux chats (alors que la chatière a tout ce qu'il faut dans le ventre pour le faire). Il parait que le fabricant prévoit de faire une chatière plus personnalisable. Je te conseillerais d'écrire directement à sureflap pour leur demander :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: chatière électronique

par armie » Vendredi 17 Août 2012 13:08

Puis si le chat est un peu persévérant, rien ne l'empêchera de forcer la chatière, si elle n'est pas assez solide. Mon chat m'a détruit deux modèles de grandes marques ! C'est un grand gabarit et qui sait ce qu'il veut !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 16 invités