Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton orphelin ... l'ennui ?? Que puis-je faire

par cici47 » Vendredi 17 Août 2012 18:07

Bonjour a tous .... voila une semaine que j'ai un petit chaton orphelin d'une douzaine de jours ... Que puis-je mettre dans son carton pour qu'il ne s'ennui pas ? Car malgrés qu'il soit tout petit il est trés dévelloppé et curieux ... Il a les yeux ouvert et fait les 4 coins du cartons quand je l'y pose ... pourtant je lui ai mit une pelluche et différents tissus doux et un petit coin douillé dans une cachette. J'espere que d'ici quelques temps ma minette de 5 mois ne va plus le bouder et ne partira plus en courant des qu'elle le sent .. car comme ça le petit sera plus seul et copira sur elle pour la toillette, la littiere ... et ils joueront ensemble !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 12
Enregistré le: Jeudi 16 Août 2012 14:18
Genre: Non spécifié


Re: chaton orphelin ... l'ennui ?? Que puis-je faire

par Muchat » Mardi 21 Août 2012 10:24

Bonjour,

A cet âge-là, je ne pense pas que ce soit un jouet qu'il cherche mais plutôt la chaleur (normalement fournie par maman chat). Vous pouvez essayer de mettre une bouteille d'eau chaude emballée dans un linge (drap de bain, tissus doux etc.) dans sa caisse. Il ira alors se coucher tout contre. Vérifiez bien que ce n'est pas trop chaud!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 51
Sujets: 8
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2012 11:07
Genre: Non spécifié

Re: chaton orphelin ... l'ennui ?? Que puis-je faire

par cici47 » Mardi 21 Août 2012 16:10

Pour la chaleur vu le temps que l'on a la température et assez bonne pour lui ... il fait entre 28 et 30° la ou il est et ya plusieurs tissus tout doux et en boudin, il s'y colle dedant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 12
Enregistré le: Jeudi 16 Août 2012 14:18
Genre: Non spécifié

Re: chaton orphelin ... l'ennui ?? Que puis-je faire

par yacapu » Mardi 21 Août 2012 19:37

Bonsoir tu peux lui mettre une peluche il fera dodo dessus,mordra et fera ses papounes comme je dis :lol: en faite il fera comme quand il tête sa mére! et tu peux lui mettre une petite balle il découvrira le truc qui roule l'éveillera et il jouera vite quand il sera plus grand (environ vers 1 mois)
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: chaton orphelin ... l'ennui ?? Que puis-je faire

par cici47 » Mardi 21 Août 2012 20:37

Merci Yacapu ... la peluche c'est mis depuis le début (un petit lapin) et la balle bonne idée !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 12
Enregistré le: Jeudi 16 Août 2012 14:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités