Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

besoins de conseils, hésitation

par Cinto22 » Jeudi 23 Août 2012 11:28

Bonjour a tous!

Je nourrissais mon chat aux Friskies et je vais changer de croquettes mais j'hésite entre plusieurs croquettes:
Je précise que mon chat est un male, a 1 an, est stérilisé, ne sort pas, a peut etre un léger enbompoint (mais je ne pense pas qu'ilsoit obèse, ni meme ce que l'on peut appeler "gros"), il n'a pas de problèmes de santé (en tout cas connu).
Donc voila les croquettes entre lesquelles j'hésite:
- Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult
- Pro Plan After Care
- Pro Plan House Cat
- Royal Canin Sterilised 37
- Acana Pacifica
- Porta 21 Feline Finest Sensible
- Porta 21 Feline Finest Adult Cat
- Porta 21 Holistic Cat
Mais les Porta 21 j'ai l'impression qu'elles sont moins bien car il y a des fruits et légumes donc je ne sais pas.
Laquelle me conseillez-vous pour mon chat parmi celles-ci? Y'en a t'il d'autres que vous me conseillez?

Et savez-vous ce sur quel site elles sont le moins cher? Si vous en connaissez des aussi bien mais moins cher je suis preneuse!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme


Re: besoins de conseils, hésitation

par Clothilde » Jeudi 23 Août 2012 13:40

Je donne les Porta 21 Feline Finest Adult Cat à tous mes matous. (deux femelles et trois mâles, tous opérés) Je n'ai vu que du bon dans ce changement d'alimentation. Ils mangeaient des Ultim* avant que je n'arrive sur le forum :roll: Les porta 21 sont celles qui m'ont été conseillé.

:arrow: nette amélioration de la beauté du poils (brillant, souple)
:arrow: ils mangeant beaucoup moins car nourriture plus nutritive
:arrow: croquettes adaptés aux chats castrés car les taux sont bas
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: besoins de conseils, hésitation

par Cinto22 » Jeudi 23 Août 2012 13:47

merci pour ton conseil!
On m'a dit sur un autre forum que les porta 21 sont le "bas de gamme du haut de gamme" et que royal canin et hill's sont mieux. qu'en penses-tu?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1123
Sujets: 82
Enregistré le: Samedi 16 Juillet 2011 23:58
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invités