Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Recherche de Vétérinaire 59

par Tiphaine59 » Mardi 28 Août 2012 13:42

Bonjour,

Y'a t'il parmis vous des gens habitant dans le nord et qui aurait un véto à me conseiller ? j'en ai un prés de chez moi mais apparemment les tarifs sont ....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 27 Août 2012 12:21
Localisation: Lille
Genre: Femme


Re: Recherche de Vétérinaire 59

par suuna » Mardi 28 Août 2012 14:07

bonjour, :HELLO:

de quelle ville es tu ???
ça sera plus simple de te situer car le nord c'est assez grand quand même, je ne pense pas que tu vas aller d'un bout à l'autre pour le vétérinaire :)
enfin autant en avoir un pas trop loin
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire suuna!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: Recherche de Vétérinaire 59

par Tiphaine59 » Mardi 28 Août 2012 14:20

Je suis de Lille !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 27 Août 2012 12:21
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Recherche de Vétérinaire 59

par Engel » Mardi 28 Août 2012 16:09

Tiphaine59 a écrit:Bonjour,

Y'a t'il parmis vous des gens habitant dans le nord et qui aurait un véto à me conseiller ? j'en ai un prés de chez moi mais apparemment les tarifs sont ....


Bonjour,

Un veto qui est pas mal sur Lille plus à coté de Loos (cote du CHR) c'est le veterinaire "http://www.caduvet.fr/"
57 rue Salvador Allende • Parc Eurasanté - Épi de Soil • 59120 Lille-Loos

C'est dans un genre de zone industriel, mais les veto sont bien.
Les tarifs ,je connais pas, mais appel et tu demande.

Sinon un pas mal aussi, à Haubourdin regarde Mr Demars Bastien, j'ai pas le tel, mais une amie y va et elle dit c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 0
Enregistré le: Mardi 28 Août 2012 15:32
Genre: Non spécifié

Re: Recherche de Vétérinaire 59

par Tiphaine59 » Mercredi 29 Août 2012 9:50

J'ai été me renseigner ce matin rue solférino ( où j'habite ) & pour le typhus+choryza il m'a dit que c'était 56€ , je vais aller voir rue masséna et du côté de Villeneuve pour voir la différence ! Comme je n'ai pas le permis , il faut quand meme que ça soit facile d'accés pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 27 Août 2012 12:21
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Recherche de Vétérinaire 59

par suuna » Mercredi 29 Août 2012 10:29

:HELLO:

moi je vais dans une clinique mais c'est plus vers douai donc loin de chez toi, le vaccin avec leucose compris car il te propose cette option avec ou sans c'est 53 euros ce qui est raisonnable... castration 50 aussi il me semble et stérilisation 90/100.
De plus mon vétérinaire comprend qu'on a pas toujours les moyens donc quand il y a trop d'examens ou de traitements à payer il fait sauter le prix de sa consultation ou la réduit de moitié ce qui est déjà bien...

Il est comportementaliste donc sait s'y prendre avec les animaux j'ai un chien un peu agressif au véto et maintenant un chat qui se transforme en tigre une fois rentré dans son cabinet. Il sait comment faire pour les soigner malgré ça, on voit qu'il aime les animaux ma chienne est une amstaff quand elle arrive dans le cabinet même si elle n'aime pas du tout être soigné il lui retire sa muselière lui fait des papouilles avant et la met à l'aise... ne juge pas qu'au prix je préfère payer un peu plus et voir quelqu'un agir comme ça avec mon chien que de lui laissé la muselière et de voir qu'il a peur d'elle. Avec mon chat pas trop de solutions par contre il faut le shooter un peu quand il a besoin de faire pas mal de soins.

Ils leur parlent beaucoup aussi pendant les soins, même miaouss mon chat hier qui était vraiment violent au point d'hurler toutes griffes sortis et la gueule grande ouverte, il lui parlait pour ne pas l'énervé d'avantage et souriait même en disant "t'es vraiment pas sympa miaouss lol" enfin il est très à l'aise même dans ces situations que d'autres ne sauraient pas géré.

Je précise que miaouss est un gros nounours chez moi car là comment j'en parle ça fait peur ^^
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire suuna!
 
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: Recherche de Vétérinaire 59

par tofa » Lundi 03 Septembre 2012 10:37

J'habite Hazebrouck, je vais à la clinique Saint-François-d'Assise depuis 1994, ils sont deux vétos. J'ai changé une fois , pour payer un peu moins cher, et j'ai dû y laisser 3 jours mon chat, quand je l'ai repris, ils m'ont dit "votre chien" !!!! Du coup, je ne quitterai plus mes vétos d'Hazebrouck, même s'ils sont un peu plus chers qu'ailleurs, ils sont excellents au niveau chirurgie (jamais eu de soucis avec mes chats et lapins) et la dame est très très bien au niveau relationnel tant avec les animaux qu'avec leurs maîtres.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 167
Sujets: 38
Âge: 50
Enregistré le: Lundi 02 Janvier 2012 13:51
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Recherche de Vétérinaire 59

par Lildoll » Lundi 03 Septembre 2012 19:57

Bonjour,

Moi je vais dans une clinique véto située à côté de l'église de Ronchin (je ne sais pas si on peut citer le nom des vétos...).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 4
Âge: 33
Enregistré le: Lundi 03 Septembre 2012 18:52
Localisation: Nord
Genre: Femme

Re: Recherche de Vétérinaire 59

par Tiphaine59 » Lundi 03 Septembre 2012 20:05

J'irai près de chez moi, rue Solférino, c'est à 2 pas de chez moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 79
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 27 Août 2012 12:21
Localisation: Lille
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités