Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton à l'oeil gauche qui se ferme

par Aaron86 » Dimanche 02 Septembre 2012 14:19

Bonjour tout le monde.

Voilà je vous explique mon problème car je m'inquiète beaucoup pour mon chaton, Aaron a 1 mois et demi il vit encore avec ça mère car il est pas encore sevré. Le problème de Aaron c'est qu'il a son oeil gauche fermer et son oeil coule et il est rouge en dessous je me demande si c'est pas le coryza mais ce qui m'étonne c'est que ça mère n'a aucune maladie et son père non plus ( en plus ils ne sortent pas dehors ) et Aaron mange bien hors un chat malade ne mange pas... La soeur de Aaron a le même soucis et les autres non.

Donc je me demande qu'est ce que ça peut être.

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 13:55
Genre: Non spécifié


Re: Mon chaton à l'oeil gauche qui se ferme

par marineclementine » Dimanche 02 Septembre 2012 14:24

Il faudrait emmener les chatons chez le véto pour faire un bilan de santé.
p.s: un chaton n'est complètement sevré qu'à 3 mois passés, voire 4. ;) Alors tu as encore du temps devant toi avant de compter t'en séparer.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: Mon chaton à l'oeil gauche qui se ferme

par Fahn » Dimanche 02 Septembre 2012 14:25

Emmène-le chez le véto dès que tu peux.
Soit c'est le coryza, soit une blessure (un autre chaton a pu le blesser en jouant avec les griffes). Quoi qu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, il faut que ça soit soigné rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: Mon chaton à l'oeil gauche qui se ferme

par Aaron86 » Dimanche 02 Septembre 2012 14:29

Oui c'est juste histoire de me rassurée si je vous écris. J'ai rendez-vous au veto mardi à 15h30, Aaron est le chat d'une voisine je vais l'adopter après son sevrage :) J'ai une photo de l'oeil de sa soeur pour vous montrer si vous voulez mais je sais pas comment l'envoyer ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 13:55
Genre: Non spécifié

Re: Mon chaton à l'oeil gauche qui se ferme

par Fahn » Dimanche 02 Septembre 2012 15:04

Tu dois passer par un hébergeur de ce type : https://www.servimg.com
Y envoyer ta/tes photo(s) et venir copier le dernier lien de la photo entre les balises
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: Mon chaton à l'oeil gauche qui se ferme

par Aaron86 » Dimanche 02 Septembre 2012 15:53

Mon ordinateur ne veut pas aller sur le lien donc je l'ai mise en photo de profil. Je pensais aussi à une conjonctivite mais bon dans les cas direction le veto mardi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 13:55
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 460 invités