Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Mélanger des croquettes de meme marque ?

par cici47 » Jeudi 06 Septembre 2012 14:12

Bonjour a tous et a toute !!! Je vient de me poser une question (peu être bette mais bon je veux pas faire de bêtise !! )

Chez "Acana", il a plusieurs sorte de croquettes et est-ce que je peux mélanger 2 paquets ensemble style les "Acana bleu" et les "Acana verte" ? Car le paquet bleu et conseillé par beaucoup d'entre vous et les vertes me plaisent également car elles sont sans colorant, sans conservateur et sans exhausteur de goût ....

Pour plus de précision ma minette fêtes ses 6 mois le 8 Aout et elle est au croquette de chez royal canin '' Kitten''. Je pense commencer à introduire des croquettes d'adulte d'ici un ou deux mois car pour la transition de "baby cat" à "kitten" elle a mit très très longtemps ... donc je préfère anticiper et heu sur le net les "Acana" en petit paquet sont rare enfin la chez "zooplus" elle ne sont plus disponible depuis 3semaines et ils ne savent pas quand il vont en avoir en stock..

Merci pour vos réponses !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 12
Enregistré le: Jeudi 16 Août 2012 13:18
Genre: Non spécifié


Re: Mélanger des croquettes de meme marque ?

par Salubri » Jeudi 06 Septembre 2012 14:33

Je ne vois pas trop le souci de mélanger, sinon tu ne pourrais jamais faire de transition ! :wink:
Je l'ai fait pendant des mois pour G* truite et G* poulet quand Réglisse était chaton.
Voilà ! :D
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 19:07
Genre: Non spécifié

Re: Mélanger des croquettes de meme marque ?

par cici47 » Jeudi 06 Septembre 2012 14:38

Salubri ... je me doutai que je pouvais mélanger les 2 paquets de chez acana avec Kitten mais bon après si elles sont très nutritive ou si se n'est pas conseillé car elles n'ont pas les mêmes apports ... enfin heu me pose peu être trop de questions parfois ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 12
Enregistré le: Jeudi 16 Août 2012 13:18
Genre: Non spécifié

Re: Mélanger des croquettes de meme marque ?

par Moune14 » Jeudi 06 Septembre 2012 14:52

Aucun problème, il est même mieux de fournir différentes marques : je ne suis pas partisane d'une alimentation unique à vie.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: Mélanger des croquettes de meme marque ?

par cici47 » Jeudi 06 Septembre 2012 19:24

Merci moune14 je prend note :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 12
Enregistré le: Jeudi 16 Août 2012 13:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités