Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes boules de poils : ♥ Némésis et Sushii ♥

par Tifty » Jeudi 13 Septembre 2012 9:30

Voici d’abords la Dame ^^ Némésis, 11 ans. Répond aux noms de : Némésis , Némée, mémère et ma grosse lol

Image

Image

Image

Et voici le petit dernier :) Sushii il arrive sur ses 3 mois. Commence a répondre à son nom, mais tit loulou ou tit père il préfère lol ( les photos sont du jour ou je l'ai à il y a une semaine ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilàààà :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Âge: 41
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 14:46
Localisation: Tournai
Genre: Femme


Re: Mes boules de poils : ♥ Némésis et Sushii ♥

par plume377 » Jeudi 13 Septembre 2012 9:58

Merci pour ce beau partage ! Ils sont à croquer :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Mes boules de poils : ♥ Némésis et Sushii ♥

par Lilinette666 » Jeudi 13 Septembre 2012 19:20

ouahouuuu j'adore Némésis et ses beaux yeux vert :lover:
et que dire du petit sushi? je fond carrément loool un dirait qu'il tient du sacré de birmanie...mais je ne suis pas trop douée lol
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Mes boules de poils : ♥ Némésis et Sushii ♥

par Tifty » Jeudi 13 Septembre 2012 20:43

Merciiii :) Ma némésis etait une chatte de dehors elle avais pas 5 semaine que je l'ai trouvée seule... donc depuis elle ne me quitte plus ^^ Et mon tit Sushii sa maman est une colourpoint aux poil mi-long ( mais elle n'a pas le bout des pattes blanche comme lui ) et papa inconnu au bataillon, la maman sa propriétaire ma dit qu'elle l avais trouvée dans un sac poubelle dehors ( grrr ) ... et la c’était sa première et dernière portée ( elle va être stérilisée )et elle ne s'occupai plus des petits quand ils ont eu 4 semaines c’était bizarre les petits pleuraient mais elle s'en fichai elle sortai, ne rentrai pas :s... Donc j'ai embarqué bébé Sushii et là bizarrement après 3 semaines d adaptation avec ma vieille elle fait son éducation et l'adore... Personnellement je continue une éducation douce avec lui malgré tout et ça marche :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 3
Âge: 41
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 14:46
Localisation: Tournai
Genre: Femme

Re: Mes boules de poils : ♥ Némésis et Sushii ♥

par tyluma » Lundi 17 Septembre 2012 10:12

Ils sont splendides tes deux bébés !
Tu t'es bien débrouiller pour les noms. Cela leur va à ravir!

Tu as de la chance que Némésis s'occupe de l'éducation de Sushi. Cela doit un peu t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités