Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Maison de toilette facile à nettoyer?

par Noesis » Jeudi 13 Septembre 2012 14:48

Bonjour à tous!

Je me tâte à changer ma litière pour un modèle de ce type:

http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/offres_remise_reduction/hygiene_chat/hygiene_chat_toilettes/300032
ou celui-ci:

http://www.wanimo.com/fr/chats/bac-et-maison-de-toilette-pour-chat-sc120/maison-de-toilette-d-angle-sf10369/

Est-ce que certains d'entre vous en possède? Le nettoyage est-il plus facile? Avec quelles litières ça marche le mieux (silice, agglo, classique)?
Bref si vous avez des retours d'expériences je suis preneuse!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 146
Sujets: 17
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 22 Octobre 2010 14:22
Localisation: Beaucaire
Genre: Femme


Re: Maison de toilette facile à nettoyer?

par Telle » Jeudi 13 Septembre 2012 20:17

Désolée j'ai un modèle de maison de toilette "classique" et ne pourrais donc pas t'être d'un grand secours.
J'espère que d'autres pourront t'aider.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Maison de toilette facile à nettoyer?

par Noesis » Vendredi 14 Septembre 2012 9:31

Merci Telle pour ta réponse. J'espère aussi que d'autres pourront faire des retours... Elles ont l'air tellement pratique ces litières, c'est bizarre que personne ne les essaye!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 146
Sujets: 17
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 22 Octobre 2010 14:22
Localisation: Beaucaire
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 255 invités