Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

mes trois bébés

par gonav08 » Mercredi 19 Septembre 2012 20:03

Voici donc mes deux petits bébés, le petit noir à 3 mois et une semaine et la femelle 6 mois et demi.

Image

une autre

Image

Voici ma grande fifille de 16 mois, par contre n'aime pas le contacte de la main, je l'ai récupérée chez une dame qui ne la traitait pas bien la frappait donc accorde difficilement de la tendresse mais très calme et sympa.

Image

Mon petit Réglisse à 2 mois quand j'avais été le choisir

Image

Encore ma petite

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2012 15:35
Genre: Non spécifié


Re: mes trois bébés

par plume377 » Mercredi 19 Septembre 2012 20:16

Quelle magnifique famille !!! :lover: :lover: :lover:
Heureusement que tu as sauvé ta grande. As-tu déjà essayé de mettre du féliway sur ta main pour qu'elle associe la main à autre chose que des frappes ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: mes trois bébés

par Lilinette666 » Mercredi 19 Septembre 2012 20:26

tres belle famille :)
faut accorder du temps à la plus grande pour qu'elle réaccorde sa confiance aux humains^^

Y'a certains humains faudrait leur rendre oeil pour oeil, dent pour dent, on verrait s'ils lèveraient encore la main sur plus faible que soit apres ^^ :evil:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: mes trois bébés

par gonav08 » Mercredi 19 Septembre 2012 20:56

le gros soucis je vous explique c'est que c'est le seul chat qui vit dehors, car elle ne supporte pas d'être enfermée et dans mon quartier c'est tranquille mais j'ai du bien faire vacciner mes deux chatons parce que la grosse à eu le coryza ( désolé pour l'orthographe) et je dois dire que lui enlever la moque pendant la nuit n'étais pas très sympa et donc je ne veux pas renouveler cette salle expérience de plus elle traine des petites croutes et je dois lui mettre des gouttes à vie car souffre d'allérgies et en plus il y' a je pense 7 matous dans le quartier donc madame à de nombreux prétendants ^^

j'ai parfois un peu peur quand mes deux chatons jouent car la femelle a tendance à vouloir dominer et le petit est encore frêle d'ailleurs je voulais vous demandez si on ne doit pas limite dénoncer une personne mettant sa femelle enceinte à 7 mois..j'ai vu l'état des mamelles de la femelles et je peux vous dire que après avoir eu 6 petits...et bien sa ne ressemble à rien elles sont pleines de crôutes et je ne connais pas cette dame personellement et le chat n'était pas à elle réceuillis.

c'est compliqué.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2012 15:35
Genre: Non spécifié

Re: mes trois bébés

par tyluma » Jeudi 20 Septembre 2012 11:13

Olala gros, gros, gros coup de coeur pour ton réglisse ! :lover:
Je suis une grande fan des black smoke et d'ici deux ans, je serais aussi la maitresse d'une petite black smoke :D

Cela n'enlève en rien au charme de tes deux fifilles !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: mes trois bébés

par gonav08 » Jeudi 20 Septembre 2012 18:38

Oui je dois t'avouer que sa robe est très belle surtout dans certains endroits de l'appartement avec la lumière qui lui donne de magnifique reflet et il a de très jolies lignes sur les pattes, sa va être un très joli mâle aussi, j'ai eus de la chance d'avoir de joli chat au niveau de la robe, je dois avouer que je ne suis pas très "écaille de tortue" en général, en voici encore deux ^^

Sinon très sympa ronronne comme un dingue quand je le mets sur ma couverture le soir et s'endort dans le creux de mon bras.

Par contre deux cacas retrouvés au pied de mon lit il y'a 5 minutes :S je trouve sa bizarre étant donné qu'il n'a encore jamais fait caca ailleurs que sa caisse mais je l'ai changée d'endroit aujourd'hui alors possible qu'il n'aille pas encore bien enregistré.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2012 15:35
Genre: Non spécifié

Re: mes trois bébés

par fredou » Jeudi 20 Septembre 2012 20:07

ils sont adorables tes loulous :love:

oui un minou qui s'endort contre soi c'est top :lover:
concernant le caca,possible qu'il n'ait pas enregistré le changement d'endroit, tiens nous informé
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: mes trois bébés

par gonav08 » Jeudi 20 Septembre 2012 20:14

rien à déclarer pour le moment il dort ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2012 15:35
Genre: Non spécifié

Re: mes trois bébés

par colineuse » Samedi 27 Octobre 2012 14:25

encore des félins qui ont l'air bien heureux :lover:
Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 15
Âge: 24
Enregistré le: Dimanche 21 Octobre 2012 23:57
Genre: Femme

Re: mes trois bébés

par nanais » Dimanche 28 Octobre 2012 11:18

Ils sont beaux tes chats :lover:

Réglisse a une couleur de robe surprenante mais magnifique :lover: :lover:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: mes trois bébés

par Haru » Dimanche 04 Novembre 2012 18:02

Comme ils sont mignons ! :lover:
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: mes trois bébés

par Daeri » Dimanche 04 Novembre 2012 20:48

Jolie famille féline :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 6 invités