Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par flaviefa » Dimanche 23 Septembre 2012 14:47

Bonjour !!
Je sollicite une nouvelles fois vos services , et je pense qu'aujourd hui se service est d'une importance cruciale !
En effet , ma chatte a mis au monde 5 magnifique chatons hier matin : le probleme : mon père qui ne suporte plus les grossese multiple de mon chat désire les tuer ... Le rendez vous pour l'eutanasie ( et la stérilisation de la chatte en meme temps ) va etre pris pour cette semaine ...

J'ai fait le tour de toute les possibilites : association , veterinaire, spa ... Mais aucun ne veut les prendre ( ce que je comprend , de plus ils n'ont plus aucunes places ) sans les eutaniser ...; Je n'ai plus d'autre solution que de trouvé par chance une mere de substitution pour les bébés !!

Alors svp faite marcher votre réseau , je sais que c'est horrible , mais je ne pourrais pas faire changer mon pere d'avis ... Je sais que se n'est pas responsable , mais il me reste tres peu de temps si on sy met tous ensemble on pourra peut etre sauver a vie de 5 petits chatons !!

Merci d'avance pour toutes information
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme


Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par lotoflaught » Lundi 24 Septembre 2012 13:38

Bonjour,
déjà dans quel département habites tu ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 101
Sujets: 16
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 23 Janvier 2012 9:29
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par marineclementine » Lundi 24 Septembre 2012 13:40

Il y a au moins trois posts identiques dans des rubriques différentes.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par flaviefa » Lundi 24 Septembre 2012 19:32

J habite dans le 21 !
( et oui excuser moi pour tout les post , mais j'essaie de mettre toute les chances de mon coté pour les chatons ... :/ )
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités