Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par flaviefa » Dimanche 23 Septembre 2012 14:48

Bonjour !!
Je sollicite une nouvelles fois vos services , et je pense qu'aujourd hui se service est d'une importance cruciale !
En effet , ma chatte a mis au monde 5 magnifique chatons hier matin : le probleme : mon père qui ne suporte plus les grossese multiple de mon chat désire les tuer ... Le rendez vous pour l'eutanasie ( et la stérilisation de la chatte en meme temps ) va etre pris pour cette semaine ...

J'ai fait le tour de toute les possibilites : association , veterinaire, spa ... Mais aucun ne veut les prendre ( ce que je comprend , de plus ils n'ont plus aucunes places ) sans les eutaniser ...; Je n'ai plus d'autre solution que de trouvé par chance une mere de substitution pour les bébés !!

Alors svp faite marcher votre réseau , je sais que c'est horrible , mais je ne pourrais pas faire changer mon pere d'avis ... Je sais que se n'est pas responsable , mais il me reste tres peu de temps si on sy met tous ensemble on pourra peut etre sauver la vie de 5 petits chatons !!

Merci d'avance pour toutes information
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme


Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par Clothilde » Dimanche 23 Septembre 2012 17:23

....

C'est impossible de trouvé une mère de substitution. Une portée, c'est déjà énorme pour une seule chatte, on ne peut pas lui coller 5 chatons en plus. De plus, pour confié 5 chats, il faut obligatoirement que la femelle ai déjà des chatons et la majorité de nos femelles sur le fofo sont stérilisées .

Il faut que tu post sur le forum RESCUE et sur leur page facebook. A mettre en URGENCE et DANGER DE MORT, c'est très simple à posté, tu trouvera peut être de l'aide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par flaviefa » Dimanche 23 Septembre 2012 20:30

Merci pour les infos , comment je peux faire pour aller sur le forum rescue ? C'est un autre forum ?
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par Clothilde » Dimanche 23 Septembre 2012 22:58

Tu écris rescue dans google .

C'est un site/forum dédié aux urgences comme ton cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par flaviefa » Lundi 24 Septembre 2012 8:10

Merci !! J eviens de m'inscrire et la je redige l'annonce , encore une fois merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par Daeri » Lundi 24 Septembre 2012 14:08

Hello,

Une chatte allaitante pouvant accueillir 5 chatons, je n'y crois pas tellement.

Tu auras beaucoup de mal à trouver quelqu'un prêt à s'occuper de 5 chatons si jeunes ! Il faut les biberonner toutes les deux heures environ (si ce n'est pas plus ?) jour et nuit. Une personne seule y passerait quasiment tout son temps.


Essaye vraiment de convaincre ton père de les garder jusqu'à leurs deux mois au moins, qu'il laisse la minette s'en occuper. Ensuite il pourra la stériliser et les chatons trouveront une famille. Si c'est un question d'embêtement, c'est la minette qui fera le gros du boulot. Si c'est une question d'argent, les croquettes chatons sur deux mois coûteront moins chers que les 5 euthanasies, les adoptants pourront payer les vaccins et soins des chatons.

Même s'il est décidé à les tuer, tu as encore une petite chance de le faire changer d'avis !! Ce serait tellement plus simple pour tout le monde ! Ne lâche pas prise !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par Clothilde » Lundi 24 Septembre 2012 16:17

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire Daeri, mais malheureusement il faut prendre en compte que pour beaucoup (trop) de gens, acheté des croquettes et devoir y faire attention un minimum, c'est déjà de trop ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par flaviefa » Lundi 24 Septembre 2012 19:31

Bonjour , je suis tout a fait d'accord avec vous , j'ai tout essayé pour le faire changer d'avis , mais le pb est que la portée d'avant lui ont ruiné une banquette toute neuve , des rideaux ect ... Et il ne veux pas recommencer tout cela ... :/ De plus le veterinaire ( qui le connais ) lui a proposer de les eutanasier gratuitement en meme temps que la sterilisation de la chatte ...
Sinon je m'etais dit qu'une chatte pourrait peut etre en prendre un ou deux , sans tous les prendre , pour au moins sauver la vie a quelque uns d'entre eux ...
Si vous avez d'autre solutions surtout n'hesiter pas , je suis preneuse pour tout !!
En tout cas merci
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par suuna » Mardi 25 Septembre 2012 9:07

après ce qu'il a vécu pour la portée d'avant il aurait du la stérilisé de suite... malheureusement je vois déjà la fin de l'histoire d'ici tu auras du mal à trouver une solution aussi vite...

Pour ce qui est des dégats il ne peut pas isoler la petite famille dans un endroit ou les bébés ne pourraient pas faire tout cela??? vaut mieux cela que de les tuer... je ne comprend pas qu'on puisse faire ça, on prend un animal on doit assumer surtout que cette situation s'est produite par SA faute... on ne veut pas de chatons régulièrement la première chose à faire est de stérilisé la chatte lorsqu'on l'adopte.. enfin on ne va pas encore se répété j'espère vraiment que tu vas arriver à leur évité ça même si j'en doute, en plus le vétérinaire qui fait ça gratos ça n'arrange pas les choses...

Pourquoi prendre un animal si on veut à tout prix évité d'avoir des frais... au jour d'aujourd'hui on sait que rien que de les entretenir coûte cher, on sait aussi qu'un jour ou l'autre on ira au vétérinaire même un animal en bonne santé a besoin d'y aller plusieurs fois dans sa vie... ils ont toujours un minimum de petit soucis comme nous hein.

Enfin voilà il veut éviter tout embêtement au lieu de les laisser grandir et de leur chercher une famille, ils n'ont rien demander si ils sont là c'est à cause de lui. Ce n'est pas parce que c'est minuscule que ce n'est pas une vie...

La seule solution pour moi c'est de le convaincre de les garder un peu plus longtemps il font du bordel lorsqu'il approche le sevrage mais pas avant un moment... et pendant ce temps d'essayer d'en caser un ou deux par ci par là... mais quand même attendre qu'ils grandissent un peu qu'ils n'aient plus autant besoin de têter etc... car là c'est un boulot à temps plein si ils sont nourris à la main.

Ce n'est pas contre toi que je suis énervé mais contre la bétise humaine en général il y a beaucoup trop de gens qui ne font pas ce qu'il faut et derrière ça n'assume pas les conséquences...

Encore il aurait fait beau je t'aurais dit de faire une cabane dehors avec un nid bien douillet et d'y mettre toute la famille en solution extrème... mais bon là il fait un temps merdique...

Après pour éviter que les petits gambadent partout si c'est vraiment ça le problème il existe des enclos pour chatons/chiots ils ont leur petit endroit et ne vont pas détruire la maison si tu lui propose d'en acheter un peut être qu'il voudrait, dit lui que tu vas t'en occuper, jusqu'à leur trouver une famille... enfin je sais pas toi seule connait mieux ton père que quiconque il n'y a pas un moyen?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 38
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par Fahn » Mardi 25 Septembre 2012 12:37

Rescue n'est pas non plus un lieu de rencontre pour les particuliers inconscients, qu'on se le dise bien quand même.
Rescue ne cautionne aucunement les portées volontaires.
Là tu dis que ta chatte en est à sa xe portée, il faut donc la mort des chatons pour te faire enfin réagir?!
Après avoir condamné combien d'autres chats en refuge, au fil des naissances de ta chatte?
Fais-la stériliser, j'espère pour cette pauvre chatte qu'elle n'aura pas déjà un cancer quelque part à ce rythme...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par Lulido » Mardi 25 Septembre 2012 15:58

Je te trouve un poil aggressive pour le coup, Fahn. Tu es dans la protection animale depuis longtemps et certaines choses te paraissent évidentes ok, mais pour moi flaviefa n'est franchement pas responsable de la situation.
Sa chatte en est à plusieurs portées, d'accord. Mais si on a jamais mis les pieds en refuge et qu'on ne parcourt pas les forums, tu avoueras qu'il n'est pas facile de voir du premier coup d'oeil qu'une chatte qui fait une portée c'est mal. ça peut même sembler la chose la plus naturelle du monde.
Je prend un exemple. Une amie à moi adore les chats. Quand elle a adopté sa chatte (il y a presque dix ans) elle est allé demander à sa véto à quel age elle devait la prendre. Le véto lui a dit un mois et demi, donc elle s'est fiée à ce que lui a dit son véto. Si aujourd'hui elle reprenait un chaton elle n'aurait pas l'idée d'aller voir sur un forum... et reprendrait à un mois et demi, en se plantant. Tout le monde lui tomberait sur le rable alors qu'elle penserait avoir fait au mieux.
Là c'est pareil. Tous ceux qui ont un chat n'ont pas parcouru quinze forums, ne savent pas forcément la situation en refuge... Moi la première : avant de connaitre vraiment le monde des chats je ne voyais pas le mal de laisser un chat entier ou de laisser naitre une portée si on assumait les chatons ensuite.
Et pourtant j'avais lu pas mal de livres sur les chats : jamais il n'était indiqué que les chaleurs des chattes étaient dangereuses pour elles par exemple...
Tout ça pour dire que flaviefa ne pouvait pas tout deviner toute seule et donc "réagir" plus tot.
Ensuite même si c'était le cas : si c'est comme pour moi... tant que j'étais chez mes parents (même majeure), je n'avais AUCUN pouvoir de décision à la maison. Et je pouvais à peine essayer de convaincre mes parents de quoi que ce soit... tant que je n'étais pas indépendante financièrement, je devais obéissance totale et sans discuter.
Quand j'étais mome je me suis retrouvée dans la même situation que flaviefa (j'étais beaucoup plus jeune ceci dit) avec la chatte du voisin. J'ai jamais pu empecher mon voisin de tuer les chatons froidement à la naissance. Et si c'était arrivé quand j'avais 18 ans ça aurait pareil, même si la chatte avait été à nous.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 18:27
Genre: Non spécifié

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par Fahn » Mardi 25 Septembre 2012 16:06

Je pense que quand on vit certaines choses, qu'on voit les choses de l'intérieur, qu'on sait ce qu'il se passe, tous les jours, tous les soirs, qu'on se bat réellement pour ça à corps perdu, qu'on modifie sa vie entière pour ça, oui, on a le droit d'en avoir marre de l'inconscience des gens!


De plus, en un mois d'inscription sur le forum, on a largement le temps de se renseigner, de trouver des avis, de poser des questions, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par Lulido » Mardi 25 Septembre 2012 16:58

Certes. Mais si le père de flaviefa ne voulait pas (avant cette portée) faire stériliser sa chatte, flaviefa n'a pas forcément eu son mot à dire. On ne connait pas suffisament la situation pour se permettre de juger quelqu'un qui ne cherche qu'à sauver les chatons.
Dans la même situation et au même age que flaviefa, je n'aurais pas pu faire autrement que de voir mourir les chatons et d'attendre le bon vouloir de mes parents pour stériliser la chatte... je n'avais même pas le droit d'utiliser comme je l'entendais mon propre argent. ça m'aurait fait vomir, je ne l'aurais pas pardonné à mes parents, mais je n'aurais rien pu faire d'autre que ce que fait flaviefa.
Tant qu'on vit chez ses parents, on ne fait pas ce qu'on veut.
Condamner et juger irresponsable quelqu'un qui essaie de réparer comme elle peut les erreurs de son père, cela me semble déplacé.
Je comprend que ce que tu as vécu et vis encore te pousse à la juger durement et d'en avoir ras le bol, comprend également que ce que j'ai vécu me pousse à la défendre.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 757
Sujets: 48
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 18:27
Genre: Non spécifié

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par flaviefa » Mardi 25 Septembre 2012 18:32

suuna a écrit:après ce qu'il a vécu pour la portée d'avant il aurait du la stérilisé de suite... malheureusement je vois déjà la fin de l'histoire d'ici tu auras du mal à trouver une solution aussi vite...

Pour ce qui est des dégats il ne peut pas isoler la petite famille dans un endroit ou les bébés ne pourraient pas faire tout cela??? vaut mieux cela que de les tuer... je ne comprend pas qu'on puisse faire ça, on prend un animal on doit assumer surtout que cette situation s'est produite par SA faute... on ne veut pas de chatons régulièrement la première chose à faire est de stérilisé la chatte lorsqu'on l'adopte.. enfin on ne va pas encore se répété j'espère vraiment que tu vas arriver à leur évité ça même si j'en doute, en plus le vétérinaire qui fait ça gratos ça n'arrange pas les choses...

Pourquoi prendre un animal si on veut à tout prix évité d'avoir des frais... au jour d'aujourd'hui on sait que rien que de les entretenir coûte cher, on sait aussi qu'un jour ou l'autre on ira au vétérinaire même un animal en bonne santé a besoin d'y aller plusieurs fois dans sa vie... ils ont toujours un minimum de petit soucis comme nous hein.

Enfin voilà il veut éviter tout embêtement au lieu de les laisser grandir et de leur chercher une famille, ils n'ont rien demander si ils sont là c'est à cause de lui. Ce n'est pas parce que c'est minuscule que ce n'est pas une vie...

La seule solution pour moi c'est de le convaincre de les garder un peu plus longtemps il font du bordel lorsqu'il approche le sevrage mais pas avant un moment... et pendant ce temps d'essayer d'en caser un ou deux par ci par là... mais quand même attendre qu'ils grandissent un peu qu'ils n'aient plus autant besoin de têter etc... car là c'est un boulot à temps plein si ils sont nourris à la main.

Ce n'est pas contre toi que je suis énervé mais contre la bétise humaine en général il y a beaucoup trop de gens qui ne font pas ce qu'il faut et derrière ça n'assume pas les conséquences...

Encore il aurait fait beau je t'aurais dit de faire une cabane dehors avec un nid bien douillet et d'y mettre toute la famille en solution extrème... mais bon là il fait un temps merdique...

Après pour éviter que les petits gambadent partout si c'est vraiment ça le problème il existe des enclos pour chatons/chiots ils ont leur petit endroit et ne vont pas détruire la maison si tu lui propose d'en acheter un peut être qu'il voudrait, dit lui que tu vas t'en occuper, jusqu'à leur trouver une famille... enfin je sais pas toi seule connait mieux ton père que quiconque il n'y a pas un moyen?




Je comprend ton mecontentement et jje suis entierement d'accord avec ce que tu penses ... Mais j'ai tout essayé avec mon père , de plus il vient d'une ferme et a été habitué depuis son plus jeune age a tuer les animaux pour la ferme , cela ne le derange donc pas plus que ca ...
J'essaie de garder les chatons au maximum mais le rdv aupres du véto est deja pris donc je ne pourrais pas les garder apres cette date .. ( lundi prochain )
Sinon pour la solution du petit enclos je vais lui proposer mais je ne suis pas sure que ca va marcher :/ Mais que ne tente rien n'a rien , en tout cas merci !
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme

Re: URGENT !! Recherche une mere de subsitution !!

par flaviefa » Mardi 25 Septembre 2012 18:42

Fahn a écrit:Rescue n'est pas non plus un lieu de rencontre pour les particuliers inconscients, qu'on se le dise bien quand même.
Rescue ne cautionne aucunement les portées volontaires.
Là tu dis que ta chatte en est à sa xe portée, il faut donc la mort des chatons pour te faire enfin réagir?!
Après avoir condamné combien d'autres chats en refuge, au fil des naissances de ta chatte?
Fais-la stériliser, j'espère pour cette pauvre chatte qu'elle n'aura pas déjà un cancer quelque part à ce rythme...



Bonjour , la chatte n'en n'est " qu'a " sa deuxieme portée , je vais vous expliquer le deroulement
Nous vouliions que la chatte est une premiere portée ( chose qu'elle a eu ) tout c'est déroulé normalement ( mise a part de nombreux degats des ptits sur la maison )
Nous voulions ensuite faire steriliser la chatte apres cette portée ( chose prévue ) . Nous avons apres qques conseils arreté la pillule de la chatte pendant l allaitement!
Puis nous avons emmener la chatte chez le veterinaire pour la faire steriliser ( comme ce qui etait prevu ) , mais la le vetriaire s'est rendu compte que la chatte etait enceinte !! ( cose impossible a voir sans un avis expert puisque a chatte etant jeune , etait tres fine ) , apres plusieurs examens le vetrinaire a decider que l'avortemet de la chatte netait impossible !
De la sont né les chatons de cette portée ..
Mais en aucun cas nous avons attendu de faire tuer des chaton spour la faire steriliser ! Ce n'est pas notre but de tuer des chatons , d'ailleurs le rdv de la sterilisation de la mere est pris lundi prochain pour eviter tout desagrement de ce genre une nouvelle fois ! Mais nous nne savions pas avant , qu'il etait possible que la chatte retombe si vite ennceite , surtout que nous lui avons redonnée la pillule le temps de l'emmener chez le veterinaire !
Nous ne sommes donc pas inconscient , nous nous sommes juste mal informé et un accident est arrivé !
Nous n'avons meme pas eu le temps de voir que la cchatte etait en chaleur sinon ns ne l'aurions pas laisser sortir !
j'espere que ces precisions vous aidront a mieux comprendre
( je rappelle tout de meme que le but de cete conversation est de trouver une solution pour les bébé chats et non un débat qui ne fera pas arranger les choses )
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire flaviefa!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Âge: 30
Enregistré le: Mercredi 29 Août 2012 20:25
Localisation: Bourgogne
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités