Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

antibiotique help

par nina1000 » Vendredi 28 Septembre 2012 20:19

bonjour, j'avais déjà posté un message pour mes chats qui auraient attrapé une angine

ma véto à prescrit du clamoxyl 1/4 2fois par jours

il n'y avait pas trop d'amélioration il ne mange presque pas,mais hier soir je suis partie chez mes parents avec eux et j'ai oublié leurs médicaments du soir et bizarrement ils ont mangé de tout comme des ogres. :D j'étais très contente et rassurée.

Au matin j'ai été leurs reprendre le médicaments et la de nouveau il ne mange plus.

Est ce possible que l'antibiotique leurs coupe l'appétit?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 25 Septembre 2012 22:25
Genre: Non spécifié


Re: antibiotique help

par fredou » Vendredi 28 Septembre 2012 20:25

fais attention de ne pas interrompre le traitement, suis la prescription du véto
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: antibiotique help

par nina1000 » Vendredi 28 Septembre 2012 20:29

merci pour votre réponse


oui je vais continuer le traitements, j'ai loupé que hier soir mais je trouve sa bizar qu'ils ont remangés juste ce jours là.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 25 Septembre 2012 22:25
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 286 invités